lundi 20 octobre 2014

Découvrez "This is Not a Game" tiré de la BO de La Révolte Partie 1


Une nouvelle chanson tirée de la bande originale de La Révolte Partie 1 a été dévoilée sur BBC Radio. Il s'agit du titre "This is Not a Game" des Chemical Brothers ft. Miguel et Lorde.

Qu'en pensez-vous ? 


De mon côté, ce n'est pas spécialement que je n'aime pas mais le style est complètement inattendu par rapport à l'ambiance du film et du premier titre de Lorde "Yellow Flicker Beat" (que j'aime beaucoup)... 

16 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est surprenant ( ça n'a rien à voir avec la chanson de Lorde ) !

    RépondreSupprimer
  2. Euh... c'est pas vraiment ce à quoi je mattendais... J'ai du mal à m'imaginer l'univers de hunger games pour le moment avec cette chanson ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Euh... Mouais. Je vois pas à quoi ça se rattache dans La Révolte mais bon.


    1. Meltdown (feat. Lorde, Pusha T, Q-Tip & HAIM) - Stromae 4:01

    Je savais pas que Stromae participait à la BO !

    RépondreSupprimer
  4. Perso je suis pas fan des chemical brothers mais ça va, je trouve ça super sympa ! Ça change totalement du style des autres BO et c'est plutôt cool ! Avec Lorde, je suis de nouveau agréablement surprise par ce que nous réserve cette BO !! Ce ne sont pas des artistes que j'écoute habituellement, comme quoi !
    (Mais j'ai peur si y a vraiment Stromae, parce que là, c'est pas que je suis pas fan c'est que j'aime pas du tout ! :/)

    RépondreSupprimer
  5. Yeeees Stromae ! :D *sors mon drapeau belge*

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien cette chanson, je l'a préfère a celle de Lorde. même si je trouve que c'est hors sujet avec hunger games la révolte.

    RépondreSupprimer
  7. Autant j'avais adoré "Yellow Flicker Beat", mais là j'admets êtres plutôt sceptique. Disons que c'est un genre tout autre. Je vais surement m'y habituer, mais bon, ce n'est pas vraiment mon type de musique. Et j'avoue que pour moi, ça ne colle pas trop à Hunger Games, m'enfin bon. XD

    RépondreSupprimer
  8. Alors, là, c'est vrai que je suis moi aussi plutôt sceptique! Contrairement à "Yellow Flicker Beat" qui m'avait plu dès la 1ère écoute, il va surement falloir que j'écoute cette chanson plusieurs fois pour réellement apprécier et surtout trouver le lien avec La Révolte ^^

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi Lorde est partout ?!

    RépondreSupprimer
  10. Alors au début j'ai été un peu déroutée mais au final elle est juste superbe! Beaucoup ne voient pas le lien avec la révolte mais personnellement ça me fait penser à un bombardement où à un spot des rebelles qui précisent bien à la population que, non, ce n'est pas un jeu! Donc même si le style est totalement différent de Yellow Flicker Beat je trouve que ça colle bien à l'ambiance du film.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis d'accord avec Lena. Je vois bien ce son sur un bombardement ou un soulèvement des rebelles. C'est surprenant, mais j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  12. Franchement pour l'instant je reste sur la BO de l'embrasement...

    RépondreSupprimer
  13. perso je trouve que c'est du caca.. tres dessus...

    RépondreSupprimer
  14. Je dirais pas que je déteste, ça change après c'est pas vraiment mon style mais il y a pire. Et franchement après une deuxième écoute j'image certains moments du livre donc ça va.

    RépondreSupprimer