dimanche 19 octobre 2014

Plus d'infos sur la chanson de "L'arbre du Pendu" dans La Révolte Partie 1


La sortie de la bande originale de Hunger Games La Révolte —Partie 1 composée par James Newton Howard est programmée au 24 novembre par Universal Records/Republic. 

*Attention ! Certains détails dans la suite de cet article peuvent être considérés comme des spoilers pour ceux qui souhaitent garder le maximum de surprise pour le film.* 

Voici quelques détails qui ont été dévoilés concernant la chanson attendue de "L'arbre du Pendu", interprétée a capella par Jennifer Lawrence dans le film, sur une mélodie composée par The Lumineers. 

Dans le film, « L’arbre du Pendu » commence par une performance a capella de Katniss (Jennifer Lawrence). Elle est ensuite suivie par les oiseaux (les geais moqueurs), puis d’un groupe de rebelles alors que la chanson se transforme plus en bande-originale. James ajoute un chœur et un orchestre et cela amène un incroyable crescendo avec une scène d’action énorme. C’est un énorme moment musical du film. »

8 commentaires:

  1. J'ai trop hate de voir ce que ca va donner ! Surtout que dans les livres on retrouve plusieurs fois la chanson (dès le tome je crois)

    RépondreSupprimer
  2. Comment j'ai trop envie de découvrir ça en VO. OMG je rage intérieurement, la VF va être moisie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être pas tant que ça !

      La voix française de Jennifer est très jolie =)
      (même si je suis de ton avis, la VO sera bien plus belle)

      Supprimer
    2. Je suis d'accord avec Plume, la vf est pourrie; vive la vo!!!
      Lorsque j'ai vu "l'embrassement" la première fois c'était en vf, j'ai trouvé que c'était nul, que les acteurs jouaient mal. Mais en fait, c'est le doublage qui est pourri. Et puis, on a tellement aimé les livres que les films (adaptations) nous déçoivent toutes!!

      Supprimer
    3. La VF de Peeta bon, passe encore, celle de Katniss aussi mais le pire c'est celle de Finnick ... Beuark ! C'est pourri !

      Supprimer
    4. kroline 60 : tu dis que tous les films sont décevants car on a adoré les les livres mais je t'assure que les HG font partie des meilleurs adaptations! Non seulement les films sont très fidèles mais en plus, ils apportent des nouveautés aux livres qui eux ont été écrits à la première personne(du point de vue de Katniss)au contraire de ces films qui justement adoptent un point de vue totalement omniscient. Enfin bref, c'est clair que niveau adaptation, on aurait pas pu espérer mieux pour Hunger Games :)

      Supprimer
    5. Bien d'accord avec vous tous!
      Je trouve la vf de Jen pas trop trop mal, mais je pense que la VO sera beaucoup mieux! :)
      Hâte de voir le resultat!

      Supprimer
  3. Elle va être dans la première partie ?

    RépondreSupprimer