dimanche 19 octobre 2014

Plus qu'un mois avant la sortie de La Révolte Partie 1


Nous sommes proches du but : dans exactement un mois, nous pourrons tous nous rendre au cinéma pour (enfin) aller voir Hunger Games La Révolte —Partie 1 le 19 novembre

12 commentaires:

  1. J'ai tellement hâte !!! :D
    Bientôt un an qu'on attend ce film, je trouve qu'on le mérite :p

    RépondreSupprimer
  2. Tellement hâte de le voir ! Sa passe vite je trouve quand on y pense

    RépondreSupprimer
  3. C'est encore trop long !!!!!!!! Tellement hâte !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Aller on y croit!!*_*!! J'ai tellement hâte ! ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Hello. Pour info je suis allee au grand rex pour me renseigner sur l avant premiere, voici leur reponse : le réalisateur a decider de ne pas faire de grande avant premiere avec les acteurs en france pour ce film, il reserve ca pour le dernier. Il y aura peux etre un marathon hunger games au grand rex mais pas d avant premiere... on a plus qu a esperer une visite surprise d acteurs secondaire au marathon ( meme si peu probable )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ops désolé pour les fautes d orthographe ... le realisateur a décidé et non pas a decider...

      Supprimer
    2. Merci de nous avoir tous éclairé ! =D

      Par contre, c'est quoi un mararathon Hunger Games ? x)

      Supprimer
    3. Dommage pour cette année, mais si ils se réservent pour l'an prochain, super !!

      Supprimer
    4. Un marathon c'est à dire qu'ils passent tous les films d'affilé ;)

      Supprimer
    5. Ah d'accord merci ! :D
      ça doit faire mal aux yeux à la fin x)

      Supprimer
    6. Non ça va, ça passe, en tout cas je l'ai fait pour les 2 premiers et ça passe tout seul !! ;)

      Supprimer
    7. Je sais pas si jaurai lla patiente d'attendre de voir les 2 premier film avant de voir celui qu'on attend tellement ! ;)

      Supprimer