jeudi 30 octobre 2014

Cinquième spot TV de La Révolte —Partie 1


Les sites de fans américains ont dévoilé en exclusivité un 5ème spot TV de La Révolte —Partie 1 intitulé "Peeta" ! 

6 commentaires:

  1. Peeta <3 trop d'émotions ... :'(

    RépondreSupprimer
  2. Mais ils veulent nous tuer ... Peeta est tellement ... Argh ... Y a pas de mot ... Il est juste PARFAIT ... Et j'ai mes larmes qui nt coulé avec lui ... Je sens que je vais prendre la blinde de mouchoirs pendant ce film, voir Peeta pleurer c'est trop horrible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait d'accord j'allais dire la même chose!! :)
      il est tellement parfait...ya pas de mots! :)

      Supprimer
    2. le plus parfait ! il n y a que lui ! Peeta....!!!

      Supprimer
  3. La perfection ce Peeta ! J'aime pas le voir pleurer ... :( ♥♥

    RépondreSupprimer