lundi 6 octobre 2014

L'avant-première mondiale de La Révolte Partie 1 aura lieu à Londres le 11 novembre


C'est désormais presque officiel : l'avant-première mondiale de Hunger Games La Révolte —Partie 1 aura lieu le 11 novembre à Londres. 

Edit : Elle aura désormais lieu le 10 novembre !

C'est le cinéma Odeon qui l'a confirmé sur Twitter. Le tapis rouge aurait logiquement lieu à Leicester Square ; l'évènement aura donc lieu au même emplacement, un an jour pour jour après celle de L'Embrasement

Il faut cependant noter que Lionsgate n'a toujours rien annoncé à ce sujet. L'avant-première du film à Los Angeles aura normalement lieu le 17 novembre et une avant-première dont la date reste à confirmer est prévue à New York. 

Par ailleurs, un évènement pour les fans aura lieu à Berlin le 11 novembre, où le tapis rouge de l'avant-première Londonienne sera projeté en direct pour les fans, avant le film.

Rien n'a encore été annoncé en ce qui concerne d'autres pays. 

14 commentaires:

  1. Bonjour.
    Je pense aller a celle de Londres mais c'était pour savoir plus de renseignements a ce sujet voilà.
    Si quelqu'un a des informations supplémentaires je serais très contente qu'on me le dise! Merci d'avance :))))

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour j'aurais voulu savoir si il y avait ne serai ce qu'une rumeur pour l'avant première à Paris car j'espère qu'il y en aura une mais je n'ai pas l'impression :/
    Merci d'avance ;)
    .R

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas trop en dire avant que Lionsgate ne l'annonce mais les acteurs ne s'arrêteront qu'à une seule ville européenne cette année, et ce sera Londres (ce qui ne signifie pas que rien ne sera organisé pour les fans français).

      Supprimer
    2. Mais pourquoi a Londres ?
      C'est super Paris, faut leur dire ! ��

      Supprimer
    3. D'accord merci c'est quand même bête que les acteurs ne viennent pas à Paris mais bon sûrement l'année prochaine je croise les doigts car l'année dernière étais tellement bien !!
      .R

      Supprimer
    4. Ah donc aucun espoir pour un tapis rouge avec les acteurs cette année à Paris ? :(

      Supprimer
    5. J'espère vraiiiiment qu'il va y avoir une d'avant première à Paris cette année, si possible avec les acteurs... La seule ou je peux y aller, il ne va sûrement pas en avoir !
      En espérant que l'année prochaine il y aut une avant-première, pour pouvoir aller à au moins une...

      Supprimer
  3. Coucou j'espère qu'il va y en avoir une à Paris mais les chances sont très minces je garde espoir quand même car c'est la seule année où je peux y aller, allez croisons les doigts :-)

    RépondreSupprimer
  4. je suis grave dégoutée aussi mais ça veux surment dire qu il y en aura une pour le dernier volet en tout cas j'espère trop !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y avait des chances (même infime) d'avoir une avant première de la révolte a paris cette année. J'ai cru comprendre malheureusement qu'il n'y aurai pas les acteurs et ça me dégoute un peu (je comptais y aller avec une amie pour voir les acteurs en plus du film et comme j'habite dans le sud, ça aurai été LE voyage...) mais bon, on y peut rien donc voila... Si oui, est ce que quelqu'un sait ou et quand cela se passera et ou les places seront en vente. Merci beaucoup si quelqu'un peut me répondre et Que puisse le sort nous être favorable!!! =)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Il est écrit partout que l'AP aura lieu le 10 et non le 11. Comment en être sûr? :) merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "The Hunger Games: Mockingjay - Part 1 will hold its world premiere in London on November 10, it has been confirmed"
      Donc c'est bien le 10 :)


      Supprimer
    2. La date a depuis été avancée au 10 novembre ! Tu peux retrouver toutes les dates en bas de cet article.

      Supprimer
    3. Bonjour,
      Je cherche désespérément à savoir comment acheter mon billet pour l'avt première mondiale du 10 novembre à leicester square à londres, quelqu'un peut il me renseigner ??? Merci d'avance :)

      Supprimer