lundi 27 octobre 2014

La Révolte Partie 1 dans la presse française


Avec l'approche imminente de la sortie de Hunger Games La Révolte —Partie 1 le 19 novembre, les couvertures et articles dédiés au film vont se faire de plus en plus nombreux dans la presse française. 

Vous pouvez donc retrouver Katniss en couverture de magazine SFX du 19 octobre, de Bloody Kiss du 17 octobre et de One du 15 octobre, en vente chez tous vos marchands de journaux.


Merci à Julie pour l'info !

7 commentaires:

  1. je les ai déjà acheter et je peut vous dire qu'ils sont trop bien et bourré d'article.
    et y a l'affiche officiel comme poster dans le numéro de bloody Kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien en acheté mais lequel me conseiles tu ? Y a t-il des poster/images dans ONE ? :)

      Supprimer
    2. Moi j'ai acheté le ONE et il n'y a pas de poster ou images :-(

      Supprimer
    3. Dans le One il y a un bon dossier sur Mockingjay mais aucun poster :c Dans Bloddy Kiss il y a un poster de Mockingjay

      Supprimer
    4. Mai oui chuit dégouter j'ait acheter le magazine one puit ya même pas de poster de hunger games sa me soule j'ai déja pas de poster de l'embrasement et la si sa comtinue jorait même pas un de la révolte :( ...

      Supprimer
  2. Vous savez quand on peu aller dans les cinéma pour acheter des affiche de film ? Parce que j'aimerai bien en acheter une de La Révolte ! :)

    RépondreSupprimer