mercredi 22 octobre 2014

Troisième spot TV de La Révolte Partie 1 dévoilé par Samsung


Samsung Mobile US a dévoilé en exclusivité un troisième spot TV de La Révolte —Partie 1 hier soir intitulé "Most Anticipated Even" ("l'évènement le plus attendu" en français) et l'on y découvre encore de nouvelles images du film !

Prim : Dis moi ce qu’il se passe. Je sais garder un secret. Même avec maman.
Plutarch : C’est le visage de la rébellion. Ils la suivront.
Effie : Tous ceux qui seront là voudront soit t’embrasser, te tuer ou être à ta place.
Peeta : Je veux que tous ceux qui regardent pensent à ce que cette guerre pourrait entrainer.
Katniss : Qu’est-ce qu’ils t’ont fait ?
Garçon : Tu es ici pour te battre avec nous ?

Katniss : Oui. Je me battrai.
Merci à Quarter Quell pour la vidéo !

15 commentaires:

  1. pufffff. Cette vidéo est vraiment riche en émotion. Sa devient de plus en plus d'attendre.

    Raaaaa vivement le mois de novembre <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois qu'on en a tous marre d'attendre! :)

      Supprimer
  2. ca se voit qu'il va bientôt sortir trop presser

    RépondreSupprimer
  3. Au nn Peeta... :'(( sa me fait mal au coeur de voir ce qui lui est arriver<3 :'((

    RépondreSupprimer
  4. Peeta j'en ai mal au cœur j'ai verser ma petite larme ��������

    RépondreSupprimer
  5. De plus en plus difficile de voir Peeta comme ça alors j'imagine même pas pendant le film !
    A chaque fois j'ai la gorge nouée et pourtant, j'en redemande, je dois être maso ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord, Peeta me fait trop mal au coeur aussi!
      Mais le pire c'est que je pense que ce n'est pas dans cette partie qu'on pourra le voir aller mieux et qu'on va devoir attendre encore un an... Ca va être difficile à la fin de cette première partie...
      Mais je ne tiens plus je veux être le 19 novembre!!!

      Supprimer
    2. oui je suis sûre qu'ils vont nous garder le suspense avec peeta comme ça.... c'est pas la qu'on va le voir aller mieux je suis d'accord avec vous!
      J'en ai trop marre d'attendre j'ai tellement hâte au 19! Comme nous tous je pense!

      Supprimer
    3. Je suis d'accord avec vous ! Qu'en je l'ai vu pleurer, j'avais qu'une seule envie, le prendre dans mes bras... <3 J'avais les larmes aux yeux ! Attendre le 19 novembre est une torture !

      Supprimer
    4. Pauvre Peeta !!!!!!!!! :(
      Et, c'est une vrai torture d'attendre le 19 novembre !!!!!!!

      Supprimer
  6. Trop difficile de voir pleurer Peeta...

    RépondreSupprimer
  7. Quel Spot TV!!! Trop hâte !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Raaaaaaaaaah! J'ai beau être une trentenaire, je frémis comme une collégienne (sans vouloir offenser quiconque) devant ce spot!! J'peux vous dire qu'en novembre, je vais laisser mes deux filles à leur père et me faire plaiz au cinoche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule !! Je me retrouve l'âme d'une lycééene devant cette saga (et devant Peeta et Katniss ;) !)

      Supprimer
  9. J'y crois pas, ça y est c'est dans moins d'un mois! Rien que regarder la bande annonce j'ai des frissons alors pour le film! 19 Novembre on t'attend tous! :))))))

    RépondreSupprimer