jeudi 16 octobre 2014

Premier spot TV de La Révolte Partie 1 : le retour au District 12


Après avoir passé une soirée et une partie de la nuit à tweeter #UnlockMockingjay, un nouveau (et premier !) spot TV de Hunger Games La Révolte —Partie 1 a été dévoilé. Il s'agit ici du retour de Katniss au District 12. 

Vous reconnaîtrez également la chanson 'Yellow Flicker Beat' de Lorde (à l'image du spot TV de L'Embrasement avec la chanson 'Atlas' de Coldplay). 

Edit : Ajout de la vidéo en vostfr

16 commentaires:

  1. Ouahou !!! ca c'est un spot TV qui envoie !! Et j'avoue, j'ai eu les larmes aux yeux en voyant les ruines du District 12 ... :/ La chanson de Lorde est superbe sur ces images !!

    RépondreSupprimer
  2. Ce spot est tout simplement génial ! On sent la sortie du film approche :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh c'est trop loin le 19 novembre!! trop bien le spot TV, ca donne tellement envie de voir le film...

      Supprimer
  3. Je trouve qu'on commence à en montrer de trop. J'aurais aimé découvrir les décombres du district 12 au cinéma et faire "oh mon dieu". Là, ça perd tout son charme et c'est le problème de la promo de certains films : à un moment donné, il faut arrêter de montrer tout le film avant sa sortie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas tu devrais peut être arrêter de regarder les vidéos qu'ils diffusent avant le film pour te garder une surprise totale...
      Moi je suis trop contente qu'ils diffusent des vidéos, ca permet de nous faire patienter jusqu'à la sortie

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord avec toi !!!!!!!!!

      Supprimer
    3. Je ne l'ai pas regardé la vidéo, je parle de l'mage où on voit Katniss regardait la catastrophe qui a eu lieu au district 12. Je n'ai même pas regardé la BA du film, seulement vu quelques images. Garder du mystère, c'est tout de même mieux que d'avoir "vu" une partie du film avant d'être allé au ciné, après chacun fait ce qu'il veut :-)

      Supprimer
    4. Je suis d'accord, la...ils en montre bcp trop, une fois arrivés au cinéma, on aura deja vu les "bonnes" parties du film.

      Supprimer
  4. Waouh c magique mais je trouve que sa se voitque c'est une perruque que katniss porte mais bon pas grave

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mai cher pas pk vous dite tousse sa c'est exactement les même cheveux que elle avais dans l'embrasement et sa ne ce voit presse que pas il faux vraiment aller chercher lois pour faire attention quelle a une perruque

      Supprimer
  5. Au fait vous avez vu en bas à gauche quand katniss est de dos dans le district

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a quoi je n'ai pas vu ?

      Supprimer
    2. On voit des corps calcinés d'habitants du District 12

      Supprimer
  6. Je peux plus attendre!!! chui trop impatience de voire le film!!!! Mai sa ma fait trop bizar de voire le district 12 en cendre sa fait male cœur surtout les corps calcinés...

    RépondreSupprimer
  7. Est-ce que quelqu'un saurait où est-ce que je pourrais acheter un drapeau du geai moqueur (comme ceux qui étaient à gagner pendant le concours) ? :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette vidéo, mais elle me rappelle que malheureusement je vais être obligée de me farcir la VF, alors que c'est tellement mieux en VO...

    RépondreSupprimer