mercredi 29 octobre 2014

Soirée spéciale Hunger Games dans les cinémas Kinepolis


Les cinémas Kinepolis ont annoncé l'organisation de soirées spéciales Hunger Games avec la diffusion des deux premiers films, suivis de La Révolte Partie 1 en avant-première le mardi 18 novembre (20€ les trois films). 

Voici la liste des cinémas concernés : 
  • Forvm Centre Nîmes
  • Kinepolis le Château du Cinéma
  • Kinepolis St-Julien-lès-Metz
  • Kinepolis Mulhouse
  • Kinepolis Nancy
  • Kinepolis Nîmes
  • Kinepolis Thionville
Rendez-vous ICI pour réserver vos places ! 

Concernant d'autres cinémas, je vous conseille d'aller directement vous renseigner sur place pour savoir si une avant-première/soirée spéciale est prévue le 18 novembre. 

6 commentaires:

  1. Il y a celui la à coter de chez moi mais j'ai cour le lendemain :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Pourquoi je suis pas majeur ! mes parents me laisseront jamais y aller ...

      Supprimer
  2. J'adore l'idée de voir les trois films, mais je sais pas si mon copain aura le courage d'enchainer les trois avec moi ahahaha

    RépondreSupprimer
  3. Il y a aussi à Clermont Ferrand ahah et c'est 17 euros mais aussi mardi soir :'(

    RépondreSupprimer
  4. Excusez moi... Est-ce que il y en a un à côté de Paris ? J'ai chercher mais je n'ai pas vraiment trouvé :/ Sinon trop bien l'idée ;)
    PS : Super site ! Je viens le voir tout les jours <3

    RépondreSupprimer
  5. J'habite aux alentours de la Roche-Sur-Yon et il n'y a que des cinévilles (presque) et aucune avant première de prévue pour le moment.. Je pense que c'est mort

    RépondreSupprimer