mardi 14 octobre 2014

Avant-première parisienne de Paradise Lost en présence de Josh Hutcherson


Bonne nouvelle pour tous les fans : Josh Hutcherson sera à Paris au cinéma Gaumont Champs-Elysées Marignan le mardi 21 octobre à 20h pour l'avant-première de son dernier film Paradise Lost, dont la sortie nationale est prévue au 5 novembre.

Pour plus d'informations, suivez la page Facebook Paradise Lost, le film et Twitter @Pathefilms

Retrouvez la bande-annonce du film : 

17 commentaires:

  1. Juste une question, c'est pas plutôt Paradise LOST, le film ? (Il est écrit Paradise Lose lol)

    RépondreSupprimer
  2. J'irai peut-être le voir, ça al'air pas mal, je vais quand même attendre quelques retours ^^

    Et sinon, toujours pas d'annonce officielle pour l'avant-première qui nous intéresse le plus?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non, on attend toujours... Comme je l'ai dit dans des commentaires précédents, il n'y aura pas d'avant-première à proprement parler, c'est-à-dire en présence des acteurs (qui ne s'arrêteront qu'à Londres pour l'Europe), mais il y aura un évènement pour les fans :)

      Supprimer
    2. Mais c'est bien de l'avant-première de Londres que je parle, j'aimerai pouvoir y aller, seulement toujours aucunes nouvelles (j'ai vu un concours sur le site Empire, et un autre réservé aux résidents du Royaume-Uni mais c'est tout). Et puis même pour l’événement français, je trouve que ça manque d'infos. Par rapport à Catching Fire où on savait tout très (trop) tôt, j'ai l'impression qu'ils ont du mal à trouver le juste milieu...

      Supprimer
    3. Oh au temps pour moi ! Alors en ce qui concerne l'avp de Londres, on sait seulement qu'elle aura lieu le 11 novembre mais Lionsgate doit encore l'annoncer officiellement. C'est pour cela que les places n'ont pas encore été mises en vente et qu'on a très peu d'infos à ce sujet (en effet pour l'instant, le seul moyen de se procurer des places pour les fans anglais est de participer à des concours).

      Supprimer
  3. Josh sera donc a Paris le 21.10.14 ?

    RépondreSupprimer
  4. ça a l'air super sympa comme film!! :)
    j'irait surement le voir!
    le 5 novembre c'est noté! merci bcp Lolli ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est sur qu'il vient Josh Hutcherson ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir; j'ai voulu aujourd'hui aller voir sur place si on pouvait acheter les billets de l'avant premier du film car sur le site de Gaumont aucune séance ou aucune date sont disponibles dans paris .Sur place on m'a dit qu'il n'y avait aucune avant premiere de paradise lost qui était prévu le mardi 21 octobre que celle de FURY A 20H30. Donc c'est assez bizarre. :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'avère que malheureusement, aucune place ne sera mise en vente pour l'avp de Paradise Lost. Du coup, j'imagine qu'il s'agira seulement d'un tapis rouge, puisque Josh va venir, c'est sûr et certain.

      Supprimer
    2. Ah d'accord je comprend mieux; et bah c'est quand meme bien dommage :\ de pas pouvoir assister a lavant premiere .mais bon merci d'avoir éclairer ma lanterne ;)

      Supprimer
  7. Salut, je voulais prendre des billets pour l'AP de paradise lost mais je ne trouve pas de place et donc si je comprend bien, il y aura pas d'AP mais seulement un tapis rouge c'est ça?

    RépondreSupprimer
  8. ou avoir des places svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est impossible de se procurer des places pour la projection du film (autrement que par les concours organisés par Pathé Films) puisque c'est une avant-première privée.

      Supprimer
  9. Est ce que tu sait si beaucoup de monde risque d'aller sur le tapis rouge ? Et si je veux avoir la chance de voir Josh, il faut mieux que j'y soit vers qu'elle heure ?

    RépondreSupprimer