mercredi 29 octobre 2014

Ouverture de la billetterie pour l'avant-première de La Révolte Partie 1 à Paris


Ça y est : depuis 12h aujourd'hui, vous pouvez vous procurer vos places pour assister à l'avant-première de Hunger Games La Révolte —Partie 1 le 10 novembre au Grand Rex à 20h15. 

Les places sont en vente à 12€ (placement libre) sur le site du Grand Rex ou sur les sites de vente de billetterie. Avec 2000 places vendues en 15 minutes, il n'y en aura bientôt plus... 

L'avant-première se déroulera sans les acteurs, qui seront à l'avant-première mondiale du film à Londres qui aura lieu en même temps. C'est donc un évènement qui réunira les fans !

Pour ceux qui n'auront pas l'occasion de se déplacer, sachez que de nombreux cinémas organiseront des avant-premières du film le mardi 18 novembre au soir. Je vous conseille donc de vous renseigner directement sur place pour savoir si un tel évènement est prévu près de chez vous ! 

Découvrez par ailleurs le poster animé de Katniss dans La Révolte —Partie 1 :

2 commentaires:

  1. Ah j'ai enfin mes places!!! Plus que 12 jours, voilà qui encourage à reprendre les cours ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mes places aussi ! Trop hâte <3
    Les billets se vendent quand même moins vite que l'année dernière ^^ (sûrement parce que il n'y a pas les acteurs)

    RépondreSupprimer