jeudi 30 octobre 2014

Quatrième spot TV de La Révolte —Partie 1


Un quatrième spot TV de La Révolte —Partie 1, reprenant entre autres des images de la bande-annonce finale dévoilée hier et avec une nouvelle scène entre Katniss et Haymitch, a été diffusé cette nuit ! 


7 commentaires:

  1. Juste.. Trop beau ♥ J'en ai des frissons!
    Je me demandais... Finalement, le film sort le 19 novembre ou le 21?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le film sort le 19 novembre en France et le 21 aux USA.

      Supprimer
    2. Pourtant au cinéma de Brest ''Multiplex Brest'' il est annoncé qu'il sort le 12
      je n'y comprend rien !

      Supprimer
    3. En Belgique le 19 aussi je suppose :)?
      Et woaw, c'est la première fois qu'un film populaire comme HG sort avant en France :3

      Supprimer
    4. En fait le premier Hunger Games était aussi sorti avant en France, c'est pas du tout logique mais temps mieux pour nous ;)

      Supprimer
  2. j'habite aussi à Brest et je suis allée au multiplex pas plus tard qu'hier soir...mais je n'ai vu nulle part qu'il sortait le 12! :)
    par contre il y a ce qu'ils appellent un "marathon des hunger games", ils passent les 2 premiers et la première partie de la révolte le 18 novembre à partir de 18h15 ;)
    petite info pour ceux qui habitent à brest et qui ne serait pas au courant! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'y est été aussi voir sur le site ( c moi Anonyme qui parlait de Brest) j'ai été voir sur leur site et c'est ce qu'il dise a moins qu'il y est un problème ?

      Supprimer