mardi 21 octobre 2014

Deuxième TV Spot de La Révolte Partie 1 : "Choice"


Doritos a dévoilé un deuxième spot TV de La Révolte Partie 1 intitulé "Choice" (après le Retour au District 12) avec de nouvelles images du film ! 

Caesar : Bienvenue. Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, vous ne voudrez pas manquez cela.

Peeta : Chacun doit poser immédiatement les armes.
Katniss : Tu es vivant.

Gale : Tout le monde a un choix Katniss et je préfèrerais mourir que de dire ce qu’il vient de dire.

Katniss : Quand on aime quelqu’un, on ne le laisse pas tomber.

Garçon : Es-tu ici pour te battre avec nous ?

Katniss : Oui. Je me battrai.

14 commentaires:

  1. Mon coeur saigne pour le garçon des Pains !! :/ (et la rage bouillonne à l'encontre de ce connard de Gale !! :O)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi !!
      ♥Peeta♥

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord avec toi!!

      Supprimer
    3. C'est trop beau ce que t'as écrit !!!!!!!! Et je suis totalement d'accord avec toi !!!!!

      Supprimer
    4. Je suis avec toi ! ^^ peeta ❤

      Supprimer
    5. Pareille peeta<3!!!! :,( sa ma fait malle de voire comment il était blessé :'(( a et gale comment j'ait envi de le taper!!!!! >.<" je lui decochré bien une flèche dans sa tête ><"

      Supprimer
    6. D'accord avec vous ! Pauvre Peeta... <3

      Supprimer
  2. Il a les larmes aux yeux...

    RépondreSupprimer
  3. pauvre Peeta, il mérite pas sa. :-(

    RépondreSupprimer
  4. Gale passera définitivement toujours pour le sale type. C'est facile pour lu de dire ça, alors qu'il est bien en chaud dans le Treize. Pauvre Peeta effectivement...

    RépondreSupprimer
  5. OMG, Peeta... Je redoutais de découvrir ce visage torturé. Sinon la vidéo est géniale. Et Gale...je ne l'aime pas vraiment dans le livre donc là...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai comme l'impression que cette image de peeta va être la dernière scène du film...

    RépondreSupprimer