dimanche 26 octobre 2014

Interview de Jennifer Lawrence dans le magazine Cineplex


Jennifer Lawrence est en couverture du magazine Cineplex du mois de novembre 2014, avec une nouvelle image promotionnelle de Katniss, et elle y parle de La Révolte —Partie 1. Voici quelques extraits : 

« Katniss se réveille dans le District 13, un District dont elle ignorait même l’existence, tandis que le lieu où elle a grandi est détruit et Peeta n’est plus là, » explique Lawrence. « Elle doit vraiment se reconstruire et tout recommencer. Elle a fait une dépression nerveuse suite à tout ce qu’il s’est passé avec les deux Jeux consécutifs, et le fait de perdre Peeta. »

« Une crainte majeure que j’avais avec cette franchise, » poursuit-elle, « était que les gens ne verraient plus que ce personnage lorsqu’ils me regarderaient, et c’est l’une des pires choses qui pourrait arriver… Dans mon métier, je veux que les gens se plongent dans chaque personnage que j’interprète. »

À propos de la fin de « La Révolte Partie 1 » :
« Oh mon Dieu, je ne veux pas vous parler de ça, » dit Lawrence. « C’est vraiment une bonne fin, et vous allez tous être énervés. »

Sur la fin des films :

« Le dernier soir, on s’est tous allongés et on se tenait comme des chiots, » raconte Lawrence, les autres chiots étant Hemsworth, Woody Harrelson et Josh Hutcherson.

Edit : Comme l'ont remarqué Panem Propaganda, l'image correspond tout à fait à cette photo prise par Nina Jacobson lors de la fin du tournage... 



22 commentaires:

  1. Super interview! :)
    Trop mimi la caricature des chiots! c'est vraiment une bonne équipe<3

    RépondreSupprimer
  2. Je le sens mal son « C’est vraiment une bonne fin, et vous allez tous être énervés. » trèèès mal :o

    RépondreSupprimer
  3. Ça sent encore le gros cliffhanger xD

    10 euros sur la scène de l'étranglement ^^
    Indy-2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis du même avis :')

      Supprimer
    2. Help! Spoiler pas!!!

      Supprimer
    3. Bah dsl mais depuis le temps tu devrais déjà l'avoir lu

      Supprimer
    4. Pas forcément, y a des gens qui, comme moi, attendent d'avoir vu le film avant de lire le livre. Pour ma part, ça me permet de suivre l'histoire petit à petit et savourer mieux la saga plutôt que lire tous les livres d'un coup. Après, c'est mon choix :)

      Supprimer
    5. Les gens qui veulent pas être spoilés ne devraient ni regarder les bandes annonces, ni les teasers, ni les actus sur le film, et encore moins lire les commentaires de tout ça, mais bon. Après, chacun fait ce qu'il veut, et ce n'est que mon humble avis.

      Supprimer
    6. Bien d'accord avec toi Finnick

      Supprimer
    7. Et si ils veulent s' informer sur l'AVP, la BO, les événements de fan, les avis du film...? Sans compter qu'il y a certaines personnes qui aiment bien être rassurés par les BA, que les blogs et sites de fans sont un très bon moyen de patienter en attendant le film et ne sont pas censés être réservés à ceux qui ont lu les livres ou qui s' en moque d'être spoilés. Par égard pour eux, juste mettre spoiler quand on s' apprête à dévoiler des détails importants du livre ça ne coûte rien.

      Supprimer
  4. Je sens que la fin sera au district 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense également que la fin se situera au district 2. Je dis ça parce que justement la commandante Lyme sera dans le casting de ce film. Ce qui laisse à penser que la scène du district 2 sera présente dans la partie 1 ;)

      Supprimer
  5. Je sens la grosse fin qui laisera sur notre faim :x!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense qu'on va tous etre dégoutés en sortant de la salle de ciné!! :)
      suspense suspense...c'est sa un bon film aussi!

      Supprimer
  6. http://www.journaux.fr/one_serie-tv-cinema_jeunes_84857.html
    http://www.journaux.fr/s-f-x_cinema_art-et-culture_106102.html
    http://www.journaux.fr/bloody-kiss_serie-tv-cinema_jeunes_150621.html

    Quelqu'un a une de ces revues ? Elle(s) vaut (valent) le coup ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le one et sa va il est bien, il y a 3-4 pages sur hunger games avec des interviews

      Supprimer
  7. Je préviens tout de suite: *SPOILER*








    Je parie que le film s'arrête quand Peeta, Johanna, Annie et Enobaria reviennent.
    Ca nous laisse la note de "bohneur" avec les retrouvailles Finnick/Annie mais le moment suspens avec Peeta qui réagit pas vraiment "bien"... Comme ca ils disent pas pourquoi il est comme ca, ni ce que va faire Katniss.
    En tout cas je parierais la dessus ^^
    Et vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que ce serait une fin dans ce genre là mais le truc, c'est que la scène du district 2 sera peut-être dans le film(la commandante Lyme est dans le cast...) :/

      Supprimer
    2. Perso, je prie pour que le film s'arrête quand Peeta réagit pas vraiment bien, comme tu dis. Ce serait tout simplement horrible, et ça donnerait trop envie de voir la suite :')

      Supprimer
    3. Oui je pense qu'ils vont couper vers cette scène et qu'on verra aussi la scène après que peeta ne soit pas vraiment bien puis katniss à l'hôpital avec haymitch qui lui explique pourquoi il ne va pas bien et katniss lui demande d'aller au district 2 (si mes souvenirs sont bons, ça se passe comme ça dans le livre).
      J'espère que c'est compréhensible ^^.

      Supprimer
    4. Oh oui linhlan c'est compréhensible, et ce serait tout simplement horrible, trop trop bien mais horrible de devoir attendre 1an ^^

      Supprimer