lundi 20 octobre 2014

Josh Hutcherson et Sam Claflin au Festival du Film de Rome


Hier (19 octobre), Josh Hutcherson et Sam Claflin étaient tous deux à la 9ème édition du Festival du film de Rome. Josh était venu présenter son film Paradise Lost avec Benicio del Toro et Claudia Traisac, tandis que Sam était là pour l'avant-première de Love, Rosie avec Lily Collins. 

Pour rappel, demain (mardi 21 octobre) Josh Hutcherson sera à partir de 19h au Gaumont Marignan (55 avenue des Champs Elysées) pour l'avant-première parisienne de Paradise Lost. Qui sera au rendez-vous ? #NoiseForJosh







Source photos : Zimbio

11 commentaires:

  1. Josh au top comme d'hab! :)
    MAIS POURQUOI J'HABITE PAS A PARIS? :(:(:(

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Je suis aller au Gaumont Marignan et on m'a dit qu'il n'y avait pas Paradise Lost, c'est Fury le flim avec Brad Pitt, du coup je ne comprends plus rien :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin ils ont dit qu'il n'y avait aucune star. C'est juste que Brad Pitt est un des acteurs principaux

      Supprimer
    2. Il s'agira d'une projection privée du film. Mais Josh sera bien là à la rencontre des fans avant cette projection.

      Supprimer
    3. D'accord merci beaucoup :)

      Supprimer
  3. Josh est à 1h30 de chez moi et je n'irai pas le voir... il y a de quoi être frustrée^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, il est à plus de 3h (sniff) !!!!!!! :-(
      Alors, même pour l'avant première (qui n'aura pas lieu cette année mais l'année prochaine, si j'ai bien compris) je ne peux pas y aller (enfin moi j'irai bien mais c'est plutôt mes parents qui ne veulent pas m'y emmener)

      Supprimer
    2. Oh ...
      Je comprend ce que c'est les parents qui comprennent pas toujours pourquoi on peut avoir autant de passion pour une saga ou un(e) acteur(actrice). ;)

      Supprimer
    3. Merci !!!!!!!! ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de son côté !!!!!

      Supprimer
    4. ^^ ne t'inquiète pas, à mon avis on est plus que deux a être du même côté ! ;)

      Supprimer
  4. Mes parents ne veulent pas que j'y aille alors que je suis à 30 min des Champs-Elysées... Dégoûtée :(

    RépondreSupprimer