mardi 21 octobre 2014

"District Voices" épisode 2 : l'entraînement des Pacificateurs au District 2


C'est aujourd'hui l'épisode 2 de la série de Capitol TV "District Voices" consacré cette fois-ci à l'entraînement des Pacificateurs dans le District 2. 


Pour voir le premier épisode, rendez-vous ICI

5 commentaires:

  1. Suis-je la seule à trouver qu'il a un accent bizarre ?

    RépondreSupprimer
  2. Non c'est vrai qu'il a un accent un peu spé...
    C'est bien, ils sont bien entraînés pour terroriser la population...

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont mis des sous titre a cause de son accent peut être ��
    Pour ma pare comme je n'est pas un assez bon niveau j'attend les sous titres français.

    RépondreSupprimer
  4. Capitol bonjour je me fous de la population et leur fait croire ce que je veux. Là on a une belle preuve. On les a vu en action les Pacificateurs, ils utilisent plus leur flingues et autres que cette technique haha.:DBonne promo qui fait trés propagande bravo à Liongates )

    RépondreSupprimer