mardi 21 octobre 2014

Jennifer Lawrence et Elizabeth Banks aux ELLE's 21st Annual Women in Hollywood Celebration


Jennifer Lawrence et Elizabeth Banks ont toutes deux assisté à la soirée des ELLE's 21st Annual Women in Hollywood Celebration qui a eu lieu hier soir (20 octobre). Elizabeth y a d'ailleurs été honorée d'un prix. 









7 commentaires:

  1. Jen est toujours aussi belle !!!!!!!! <3 Jennifer
    Ainsi qu'Elizabeth (mais j'adhère pas trop sa robe) !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. elles sont adorables dans leur robes trop chou ( et toujours aussi jolies )

    RépondreSupprimer
  3. Jenn ne porte pas du DIOR et ça se voit :-D Trop jolie !!!

    RépondreSupprimer
  4. *-* je veux la robe de Jen !! ^^ elles sont magnifiques <3

    RépondreSupprimer
  5. Elle sont trop belle je veux les même robe

    RépondreSupprimer
  6. Mon Dieu mais Jen est vraiment ravissante dans cette robe et ses chaussures ... j'adore !! :) je ne parle même pas de sa coiffure, je kiffe à fond ! Mais Elizabeth n'est pas en reste, elle est splendide aussi ! Moi qui déteste les robes, porter celles là ne me dérangerais pas ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont trop magnifiques, j'adore la robe de Jen mais celle d'Elizabeth, bof, pas fan des robes à fleurs. Mais elles sont tout de même superbe ;)

    RépondreSupprimer