mardi 21 octobre 2014

Liste complète des artistes de la BO de La Révolte Partie 1


Après le second morceau de la bande originale de La Révolte Partie 1 qui a été dévoilé hier soir, "This is Not a Game" des Chemical Brothers ft. Miguel et Lorde, découvrez "Dead Air" de CHVRCHES. 


De plus, la liste complète des artistes et des chansons qui figurent dans cet album, dont la sortie digitale est prévue pour le 17 novembre, a été dévoilée : 
1. Meltdown (feat. Lorde, Pusha T, Q-Tip & HAIM) - Stromae 4:01
2. Dead Air - CHVRCHES 3:14
3. Scream My Name - Tove Lo 3:34
4. Kingdom (feat. Simon Le Bon) - Charli XCX 4:04
5. Track 5 - Various Artists 0:06
6. Lost Souls - Raury 2:53
7. Yellow Flicker Beat - Lorde 3:54
8. The Leap - Tinashé 4:06
9. Plan the Escape - Bat for Lashes 2:30
10. Original Beast - Grace Jones 4:21
11. Flicker (Kanye West Rework) - Lorde 4:12
12. Animal - XOV 3:18
13. This Is Not a Game (feat. Miguel) - The Chemical Brothers 3:14
14. Ladder Song - Lorde 3:14

Le 5ème titre est donc plutôt intrigant et certains suggèrent qu'il pourrait s'agir de la version de Jennifer et des Lumineers de "L'Arbre du Pendu"... À voir ! 
Edit : Lorde a précisé que si le 5ème titre n'a pas encore de nom, c'est simplement parce qu'il n'est pas encore terminé. 

Pour rappel, cet album n'a rien à voir avec la musique originale composée pour le film par James Newton Howard. En plus de la musique originale pendant le film, seule "Yellow Flicker Beat" sera entendue dans le générique de fin. De plus, les artistes de cet album ont été choisis par Lorde. 

Vous pouvez d'ores et déjà le précommander sur iTunes

3 commentaires:

  1. La chanson 5 ne dure que 0.06s ... J'espère que c'est n'est pas la durée réelle de la chanson de l'Arbre du Pendu !! lol
    Sinon ce sont de nouveaux artistes avec des sons assez "nouveaux" assez proches du style de Lorde, que, pour la plupart, je ne connais pas, mais pour les extraits que j'en ai entendu, c'est pas mal alors je suis curieuse de la découvrir en entier ! (j'ai juste des appréhensions pour Stromae que je n'arrive plus à encadrer mais c'est une opinion toute personnelle ;) )

    RépondreSupprimer
  2. j'aime vraiment pas Lorde

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont vraiment foutu Stromae sur Mockingjay ! Non mais où va le monde...

    RépondreSupprimer