jeudi 19 décembre 2013

Jennifer Lawrence sur le plateau de Conan O'Brian


Jennifer Lawrence était l'invitée de Conan O'Brian hier et elle a raconté des moments gênants, comme la fois où elle a fait pipi au lit à 13 ans et a cru que ça la rendrait cool ou la fois où son tiroir de sextoys a été découvert. 


Traduction :
Conan : Commençons par parler de choses simples… Noël approche… [Cris du public] N’en faites pas trop. Ce ne sont que des vacances. Ça m’a tout de même surpris cette année, c’est arrivé si vite.
Jennifer : Totalement ! Personne n’a encore acheté de cadeaux.
Conan : Tu n’as encore rien acheté ?
Jennifer : Non, rien.
Conan : « J’attends juste la dernière minute. »
Jennifer : Je vais donner à tout le monde un portrait de moi avec mon autographe.
Conan : Ce serait génial ; « tiens maman, je t’aime. »
Jennifer : J’essaierais d’abord ça pour rire, mais en ayant un vrai cadeau derrière.
Conan : Donne leur des photos dédicacées avec écrit : « Meilleurs vœux. »
Jennifer : Oui ! « Je vous souhaite tout le meilleur ».
Conan : Tu devrais faire ça, ce serait drôle. Les gens deviendraient fous. J’ai appris aujourd’hui que tu avais un surnom quand tu étais petite et je ne le comprends pas : ‘Nitro’ ?
Jennifer : C’est parce que j’étais incontrôlable et on ne pouvait pas m’arrêter. Ce qui n’est bien sûr plus mon cas… [Rires] Rien n’y faisait, même pas les médicaments.
Conan : Tu suivais un traitement ?
Jennifer : Oh oui. Ça n’a rien fait.
Conan : On croirait que tu étais un rhino qui s’est échappé d’un zoo.
Jennifer : C’est un peu ça. [Rires]
Conan : Wow et tu avais tant d’énergie que ça ?
Jennifer : J’étais vraiment hyperactive, donc les gens ont commencé à m’appeler Nitroglycérine, et c’est devenu Nitro. C’était très gênant parce que chaque jour, j’arrivais à l’école et je me disais : « Ok, aujourd’hui je vais me tenir, je vais être cool et calme… » Mais après j’arrivais, genre à 13 ans je me suis fait pipi dessus. J’ai fait pipi en dormant, j’ai mouillé mon lit et j’étais là : « Mais qui fait pipi au lit à 13 ans ? » Du coup j’étais impatiente d’aller à l’école pour le raconter à tout le monde. [Rires]
Conan : Quoi ? Ça je ne comprends pas !
Jennifer : Quand je me suis réveillée et que j’ai compris, j’étais là : « Oh mon dieu ! Vivement que le réveil sonne ! » Quand je suis arrivée j’ai crié : « Hé tout le monde ! J’ai fait pipi au lit cette nuit, » en pensant que tout le monde trouverait ça drôle et cool mais tout ce qu’il y a eu, c’est un gros blanc.
Conan : Tu croyais que ça serait drôle ? C’est de la folie ! « Hé ! Attendez de voir ce que j’ai pour vous. » [Rires]
Jennifer : Ton frère t’a acheté de la bière ? Et bien moi, j’a fait pipi au lit la nuit dernière.
Conan : « Je ne contrôle pas ma vessie ! » Non, je ne l’aurais jamais dit. Du coup, tes camarades de classes, ils ont dû se dire que tu étais différente, si on peut dire.
Jennifer : Oui, j’étais bizarre. C’était une lutte quotidienne. Je me rappelle un jour de rentrée, j’ai appris que celui qui était assis derrière moi s’appelait Ben et du coup j’ai fait [geste] : « Coucou Ben ». [Rires]
Conan : Et comment Ben l’a-t-il pris ?
Jennifer : Et j’ai continué après ! Mais je ne veux pas le faire ici, c’est trop gênant.
Conan : [L’imite] « Coucou Ben ». Mon dieu.
Jennifer : « Tu veux être mon meilleur ami ? » [Rires] Je ne veux plus en parler. C’est ce qu’il se passe quand je suis stressée.
Conan : Non, c’est tout ce dont on va parler. [Rires] C’est tellement fou ! Mais tu es juste créative et fun !
Jennifer : J’imagine.
Conan : Tu es Nitro quand même !

Conan : Je suis curieux… Que ferais-tu si tu n’étais pas actrice ? Tu sais quel aurait été ton deuxième choix ?
Jennifer : Oh oui. Ç a récemment changé. Avant, c’était médecin mais c’est trop irréaliste, mais je serais définitivement femme de chambre, parce que c’est tout le ménage que j’aime faire. Je n’aime pas la vaisselle, je n’aime pas la cuisine mais j’aime les lits, les salles de bains et juste fouiller dans les affaires de tout le monde. [Rires] Tous les jours, il y a de nouvelles personnes à espionner. Ce serait mon rêve.
Conan : Si je comprends bien, tu adores observer les gens et fouiller dans les affaires… Ça t’arrive parfois de t’inquiéter que quelqu’un fouille dans tes affaires à l’hôtel ?
Jennifer : Oui. En fait c’est très drôle, parce que, pour rire, quelqu’un m’a acheté quelques buttplugs, mais c’est une longue histoire. [Rires] C’est vraiment une très longue histoire.
Conan : Ce n’est pas du tout une longue histoire. [Rires] C’était du rapide, même. C’est le jeu normal des Oscars.
Jennifer : Oui, donc j’avais toute une boîte de buttplugs. Une grande quantité de buttplugs de toutes les couleurs. La femme de chambre devait venir donc je l’ai cachée sous le lit pour qu’elle ne les voit pas…
Conan : Il ne fallait pas qu’elle se fasse d’idées.
Jennifer : Elle n’aurait pas su que c’était une blague. Quand je suis revenue, ils étaient tous rangés et alignés sur ma table de chevet. [Rires]
Conan : Non ?! Non… Non ! La femme de chambre les a rangés et les a sortis pour toi. Ils étaient rangés par taille ?
Jennifer : Je ne sais pas mais elle savait ce qu’elle faisait. Ils étaient sous le lit. Je ne sais pas, je voulais laisser une note pour dire : « Ce ne sont pas les miens. Achetés pour blaguer. » [Rires]
Conan : Rien de ce que tu pourrais dire, et crois en mon expérience, tout ce que tu dirais à ce moment là ne ferait qu’empirer les choses. Tu dis : « Ce n’est pas à moi » et elle te ferait un clin d’œil. [Rires]
Invité : Et la femme de chambre a pensé : « Elle voudra ça à portée de main. » [Rires]
Jennifer : Oui, là où ils sont accessibles. 

5 commentaires:

  1. Cette fille est impayable et tellement naturelle !! Je l'adore !!! Elle a toujours des histoires tellement fun à raconter !!
    (et elle porte enfin une tenue où elle à l'air à l'aise qui change de ses robes super moulantes ou de ses jupes super courtes où elle ne peut pas bouger comme elle veut ! Mais sinon, j'adooore ses chaussures ! Voilà, la pseudo-fashionista qui est en moi à parler ! Parenthèse mode terminée, excusez moi pour cette disgression ;p)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette fille elle est juste trop marrante !!!
    Merci beaucoup pour la traduction ^^

    RépondreSupprimer
  3. trop drôle Jlaw !!
    j'adore !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore!!!! Mais c'est toi qui l'a traduit?

    RépondreSupprimer