mercredi 7 mai 2014

Tournage de La Révolte Partie 2 dans le Val-de-Marne


Le Capitole est arrivé à Paris ! Le tournage de Hunger Games : La Révolte Partie 2 a lieu en ce moment même dans le Val-de-Marne, et le site du Parisien nous fournit quelques détails sur les décors et scènes qui y sont tournées (avec près de 200 figurants aujourd'hui) : 

Les techniciens ont posé leur matériel à Ivry le mois dernier. Des façades ont été repeintes spécialement pour l’occasion, et de fausses vitrines ont été aménagées en guise de décor. La production a littéralement investi les lieux, transformant certains locaux des résidences en loges ou en régies. Des dizaines de camions de maquillage, de restauration ou d’habillage sont garés sur des parkings réservés. De la neige artificielle sera projetée sur les toits en fin de journée.

Pour info, sachez que des barrières ont été mises en places pour empêcher l'afflux des paparazzis et des fans ; les photos sont prises par des habitants des immeubles alentours. 
 

Merci à Shin Akuma et @bling94bling94 et @ChoucairEstelle pour les photos !

10 commentaires:

  1. Et dire qu'avant, je passais par là tous les jours ... Je suis au bout de ma vie !!! :/

    RépondreSupprimer
  2. Je vis près du Val de Marne et c'est fou de ce dire qu'un film de cet ampleur tourne dans une ville où je vais tout les jours !
    En tout cas, je me demandais qui sont les personnes portant les capes avec les capuches, j'ai supposé à Katniss et Gale, vous en pensez quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voit clairement les visages de Liam et Jennifer, oui :)

      Supprimer
  3. C'est pas la vitrine de Tigri sur la photo avec les flamants roses ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui !!!! je pense que tu as raison !!!

      Supprimer
  4. JE SUIS TROP DÈGUE !!!!!!! :'( mon frère va a Paris et pas moi !!!!!!!! :'( c pas juste la vie !!!... :'(

    RépondreSupprimer
  5. Ah! Enfin on a des images, et sa commence à prendre forme! *-*

    RépondreSupprimer
  6. J'habite dans la ville a coter J'HALUCINE mon dieu j'arrive pas a y croire et en même temps dégoutée que ca n'soit pas ouvert au public!! ... :'( une photo avec l'un d'eux ou même avec un pacificateur c'est le bonheur... *-*

    RépondreSupprimer
  7. J'aurais bien voulu faire partie des figurants! ;)

    RépondreSupprimer