lundi 28 octobre 2013

Nouvelle et dernière bande-annonce de L'Embrasement

Ça y est : la troisième et dernière bande-annonce de Hunger Games : L'Embrasement est disponible sur Hunger Games Explorer —et wow

Attention aux spoilers !


58 commentaires:

  1. Amazing simplement magnifique, tout est parfait reste plus qu'à voir le film maintenant, Can't wait !!! :P
    Euh sinon ce n'est pas "Aimeriez vous connaître le monde réel" mais "Aimeriez vous connaître une véritable guerre" ( war et pas world :D )

    RépondreSupprimer
  2. J'veux voir le film ! J'veux voir le film ! J'veux voir le film ! J'veux voir le film ! :D

    RépondreSupprimer
  3. TROP BIEN !!!!!! je sens que je vais bientôt exploser si je vois pas le film ^^
    la bande-annonce est parfaite !! J'en peux plus d'attendre !!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, vous pouvez me dire si la BA spoile beaucoup? Parce-que j'aimerais bien être surprise, merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Oooooohhhhiooooiiiioooo ! L'arène.... *,* Mon Diiiiiieu J'ai trop Hate !

    RépondreSupprimer
  6. Vite vite vite ! C'est trop biiiiiien , ce film va être ENORME ! ♡♥ Me tarde de le voir ! ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Oui d'accord avec Lena, jaimerais bien savoir si il y a beaucoup de spoiler dedans please? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu, ouais.



      !!!!!!!!!!!! /!\ ATTENTION SPOILER POUR CEUX QUI N'ONT PAS REGARDER LA B.A /!\ !!!!!!!!!!!!!!!!

      On voit dans l'arene,les singes (on voit Peeta *,*) et je crois la brume. Et aussi quand Katniss tire une flèche dans le ciel, mais elle l'envoit, et apres direct on voit autre chose.




      !!!!!!!!!!!! /!\ FIN DU SPOILER /!\ !!!!!!!!!!






      J'espere avoir repondu :)

      Supprimer
    2. Ha d'accord merci beaucoup ! :)

      Supprimer
  8. Oui il y a beaucoup de spoilers, beaucoup de nouvelles scens inédites :)

    RépondreSupprimer
  9. Oh ! On voit Johanna ! Bon en coup de vent, mais quand meme. (0:57,derriere l'epaule de Peeta)

    RépondreSupprimer
  10. Pour ceux qui hésite vraiment à la regarder franchement elle vaut le coup. Elle donne encore plus envie de voir le film et c'est juste une tuerie!! Juste wahou y a rien d'autre à dire. On voit l'arène mais sa ne dévoila pas tout sa donne juste envie d'en voir plus. J'ai limite pleurer en voyant cette bande annonce tellement j'étais contente!!

    RépondreSupprimer
  11. J'aimerais bien savoir quelle est la musique de la BA svp. Ah et lorsque les arbres s'ont secoués ou emportés je sais pas trop à la 46ème seconde c'est quoi?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est la vague géante ...

      Supprimer
    2. oui c'est la vague géante, qui je trouve est hyper bien réalisé;, j'adore ce passage !

      Supprimer
  12. OK merci a vous, je sais pas encore si je vais la regarder mais pour l'instant je penchr vers le non...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi perso' je voulais pas la regarder. Et je me suis laisser tenter et c'est juste une tuerie!! Après moi non plus je voulais pas voir des images de l'arène en avance par rapport au film. Mais quand je vois sa, ba je me dis que le film ne peut qu'être génial. Car tout est vraiment bien fait que ce soit le brouillard ou les singes. Alors comme le film est bientôt, à la fin j'ai céder. (bon ok j'ai tenu que 30 secondes face à la vidéo...)
      Mais si ta pas du tout envie de voir de nouvelles scènes pour avoir plus de surprises, ne la regarde pas. Car après tu sera dégouté contre toi-même, de l'avoir regardé. En plus quasiment toutes les scènes sont inédites, puisque tout est sur l'arène. Mais franchement tu loupes quelque chose. Surtout Peeta mamamia il est magnifique!!

      Supprimer
    2. Merci a toi merci, merci, merci, de m'avoir convaincue!!!! Cette BA est juste géniale!!!!

      Supprimer
    3. Ah je suis contente que tu l'es finalement regardé. Je t'avais dit tu louperais quelque chose ;)

      Supprimer
    4. Sa c'est sur, elle dure peut-être moins longtemps mais pour moi c'est la meilleure BA !!!

      Supprimer
    5. Moi aussi je trouve que c'est la meilleure. Enfaite a chaque BA, il.passer au niveau au dessus par rapport a celle d'avant. Car y a quand même une sacré differene entre la premiere et celle la!!

      Supprimer
    6. C'est exactement ça!!!

      Supprimer
  13. Ouais il y a des spoilers mais pour ceux qui ont lu les livres, on est pas super surpris quoi ;)

    Attention spoil :

    On voit très bien l'arène et PEETA enfiiiiin ! Ls singes, mais aussi les geais bavards ! Oh mon dieu, ça va être énooooorme :D

    RépondreSupprimer
  14. OMG OMG OMG!!cette Ba la est juste superbe!!il n'y a pratiquement que de l'action,pratiquement aucune place pour leur triangle amoureux stupide et surtout,Peeta est enfin la et participe à l'action!!!!
    G eu des frissons au moment des singes quand il veut sauver Katniss...vivement qu'il sorte, je n'en pzux plus et s'il est aussi génial que la.BA l'annonce je crois que je n'irais pas le voir qu'une seule fois au ciné!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'irais pas le voir qu'une seule fois. Oblige apres l'AP j'y retourne le 27 ;)

      Supprimer
    2. Moi je pense que je vais me faire la nuit Hunger games avec une cooineet après j'y retournerais avec on copain ! Et qui sait, j'y retournerais peut-être encore toute seule !!

      Supprimer
    3. Moi je suis sur que je n'irais pas le voir qu'une seule fois, au minimum 2 fois ! :)

      Supprimer
  15. Oh, la scène avec Katniss dans l'arbre, je sais quand ça se passe dans le roman !!!!

    RépondreSupprimer
  16. OMG JE VAIS FAIRE UNE ATTAQUE ! CETTE B-A EST PARFAITE A TOUT POINT DE VUE !! :) WAOUH !

    RépondreSupprimer
  17. OMFGGGGGGGGGGGGG
    la b.a. est juste incroyable! Je crois que je l'ai visionnée au moins 10 fois de suite! *-*
    Franchement, le film a l'air juste géniaaaaaal! :O
    Vivement fin novembre, j'en peux plus moi!
    mdr, mon frère m'a gueulé dessus parce que j'arrêtais pas de crier et de sauter sur mon lit xD
    Comme a dit peetniss, on dirait qu'il a plus d'action que de "sentimentale", et tant mieux!
    Ca a vraiment l'air incroyablement bien fait.
    Il vont en gagner, des sous! $_$
    LOL. Aller, plus qu'un peu moins d'un mois à attendre! :D
    OMG OMG OMG. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je me suis mise a crier la première fois que je l'ai vue et ma mère qui aidait ma soeur a faire son CV m'a regardée et m'a dit "Elle a vraiment un problême cette fille!". Après c'est sur que je le regarderais au moins 2 fois: une fois en imax avec mon frère et l'autre avec mes amies ;)

      Supprimer
    2. Moi je criais et j'etais en train de pleurer de joie devant mon ordi'!
      Je me la suis repassé plus de 10 fois de suite egalement. Et je m'en lasse pas. En plus Peeta et Katniss sont justes magnifiques!! :D
      Par contre je viens de penser, ils.ont vraiment montrer toutes les etapes qu'il.y a egalement dajs le livre. Mais ils auraient peut etre pu en mettre moins mais nous montrer les autres tributs..Je sais j'en demande trop!

      Supprimer
  18. Juste parfait !!!!!! :O waouh j'en perds les mots, mais ce film va juste être MAGIIIQUE <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  19. OMGGGGGGGGGGGGGGGG ! Je peux pas attendre 1 mois c'est trop long :'(

    RépondreSupprimer
  20. WOOOOOOOW !!!!!!!! AAaAAAAH!!!!! My gosh mais cette ba est PARFAIITE!!!!! Et l'arene....ya pas de mots.....comme je l imaginais.....non c'est pas possible je vais pas tenir jusqu'au film oh lala!! Je vais la regarder toute la journée je sens!

    RépondreSupprimer
  21. Oh j'ai adoré!!!!!! Juste une petite question, pourquoi dans certaines scènes de l'arène Katniss a les cheveux détachés? Normalement, elle est sensée avoir sa tresse. Hâte de voir le film!!!!

    RépondreSupprimer
  22. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *O* GÉNIALISSIME !

    RépondreSupprimer
  23. ça y est je pleure! Elle est trop bien tout est comme je l'imaginais !

    RépondreSupprimer
  24. Oh...
    Oh ...
    Ca y est ... ils m'ont achevée.
    Je meurs avant même d'avoir vu le film ...

    RépondreSupprimer
  25. !! Attention spoiler !!

    Je viens de remarquer qu'on voit Finnick quand Katniss court pour échapper aux geais bavards !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voit également Finnick portant Mags à 0:47 ! ;)

      Supprimer
    2. Ah oui ! faut vraiment bien regarder pour voir tout en détails ^^
      Je vais me répéter, mais pas grave :
      J'AI TROP HÂTE DE VOIR LE FILM !!!!!
      voilà, maintenant je me calme ;)

      Supprimer
  26. Oh mon dieu... Oh mon dieu !!! OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!! <3 C'est pas possible de devoir attendre après ça !!! On voit bien l'arène ! J'ai déjà des frissons :)

    RépondreSupprimer
  27. Quand les arbres se font déraciner ce ne serait pas la vague géante ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça :)
      Il y a aussi les singes, la brume, et les geais bavards.

      Supprimer
  28. Je n'ai pas regardé et je ne regarderais pas. Au vu de ce que vous dites, je trouve que ça en révèle beaucoup trop et la surprise tombe comme un soufflé. Je préfère patienter jusqu'au 27 novembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ba bonne chance d'arriver a te retenir de ne pas regarder cette tuerie ;)

      Supprimer
    2. tu as bien raison ça en révèle trop mais c'est génial *_* mais si tu as pas lu le livre surtout ne pas regarder

      Supprimer
  29. Finnick porte vraiment mags dans ces épaule haha

    RépondreSupprimer
  30. Si vous regardez bien, à 0:32 vous verrez le District 3, on reconnait les blouse de ce district, on voit les famille des tributs aussi !

    RépondreSupprimer
  31. OOOOOOOOOOOOOOOOOOH. Quand j'ai vu que la BA finale était là, j'étais juste là :PUNAISE, C'EST TROP TROP TROP BIEN. J'ai crié, et j'ai sauté, tellement j'étais heureuse. En plus, ça allait pas. Donc, ça m'a bien remonté le moral, je crois que je vais la regarder une vingtaine de fois *-----------* OOOOOW, j'en peux plus d'attendre, mais... faut attendre ♥

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir, j'aurai voulu savoir quel est la musique de cette BA ? (qui est superbe au passage, tout à fait dans l'esprit du livre)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas et moi aussi j'aimerais bien avoir la musique !!!! :O
      C'est le même air que dans le premier film (A la mort de rue et au moment des baies) mais en plus rapide et avec plus d'action !!
      Des images de l'arène + une musique trop bien = une BA de MALADE !!!
      Vraiment hâte de voir ce film !!!!!!!!!!!!! :D

      Supprimer
    2. C'est vrai que la musique va très bien avec la bande-annonce, j'adore !!

      Supprimer
  33. Elle est juste génial cette dernière bande-annonce, très courte mais à couper le souffle.
    J'ai lu les livres et à travers cette bande annonce, on voit qu'ils ont respecté le livre au maximum. Les singes sont super bien fait je trouve et le brouillard aussi, quand j'ai lu le livre je l'imaginais pas comme ça mais là il est très bien réalisé. Je m'attend vraiment à voir le meilleur film que j'ai jamais vu :) trop préssé

    RépondreSupprimer