mardi 15 octobre 2013

Premier spot TV de Hunger Games : L'Embrasement

Comme annoncé hier soir, le premier spot TV de Hunger Games : L'Embrasement a été diffusé hier soir aux États-Unis pendant The Voice ! 


Katniss : Tu vas venir à la gare ?
Gale : Je crois qu’il y aura assez de personnes pour te dire au revoir sans que je sois là.
Katniss : C’est seulement pour quelques semaines.
Gale : On ne sait pas ce qui peut arriver en quelques semaines.

Peeta : Katniss, on ne peut pas continuer à faire semblant devant les caméras alors qu’on s’ignore, en réalité.

Prim : Katniss !
Katniss : Non, je dois dire au revoir !

Katniss : Il faut que tu comprennes que quoi que je fasse, ça peut se retourner contre maman et toi.
Prim : On est avec toi.

Caesar : On n’a jamais vu ça… Et on ne verra jamais plus quelque chose comme ça !

20 commentaires:

  1. Waouh !!! Just perfect. J'ai adoré, j'arrivais plus a respirer, la chanson de coldplay manifie les beaux moments de ce clip. Tout est nouveau, c est magnifique. Francis Lawrence a fait du bon travail .J'adore littéralement. Surtout le moment katniss et peeta dans le train :) Je peux plus d'attendre. En tout cas c 'est une jolie surprise :) Je sens que le film va etre tres emouvant. I'm so exiting :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tellement hâte!! La musique colle parfaitement au film, c'est juste magnifique :)

    RépondreSupprimer
  3. Purée j'adore j'adore !!!
    Et les échanges de regard entre Peeta et Katniss m'ont donné des frissons ...
    J'ai vraiment hâte ! Encore un putain de mois !!

    RépondreSupprimer
  4. Heu....c'est moi ou les stylistes de Peeta l'ont affublé de vernis lors de la réception chez Snow ? Regardez sa main gauche lorsqu'il applaudit et dîtes-moi si j'ai besoin d'aller chez l'ophtalmo ? ;-) À part ça superbes images ! J'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  5. Avant j allais sur un autre site mais celui la il est beaucoup mieux !!!!!!! Je pense que tu a raison il on mit du vernis sur Peeta .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la confirmation ! Je me commençais à me demander si c'était moi qui avait un problème de vue parce que Katniss n'en porte pas et lui n'en porte que sur une main, du coup je trouvais ça bizarre. Mais à force d'y regarder je trouve que ça donne un style !

      Supprimer
  6. j'ai troooooooooooooooooooop HATE!!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ark j'aime toujours pas encore la musique... Elle fais pas rébellion quoi TT Mais le film à l'air génial j'ai tellement hâte *-*

    RépondreSupprimer
  9. Juste génial ! Ce que je préfère c'est le moment avec Prim et Katniss. Et la phrase de César aussi

    RépondreSupprimer
  10. Pff j'en peux plus d'attendre !
    Encore 31 jours avant l'AVP.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai versé une petit larme ce matin en regarder ce spot.. de voir de nouvelles images et de nouvelles phrases :) Non vraiment, Francis a fait un boulot énorme !

    Je sais pas vous, mais regardez bien la scène où une fille du capitol est choquée.. derrière elle, un monsieur dit "Baby"... *SPOILER* Katniss annonce qu'elle est "enceinte"... donc ils ont garder cette scène :D *SPOILER*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas comment t'as fait pour réussir à voir "Baby" sur les lèvres du monsieur. Parce que ça va tellement vite... Sinon c'est LA meilleure vidéo que j'ai vu pour l'instant sur l'Embrasement

      Supprimer
    2. Tiens : http://24.media.tumblr.com/8d3d9b58bbe2a91861a848db5a06e2a1/tumblr_muosyxZho91r1iip1o1_500.gif
      C'est un ralenti de la scène pour bien voir :)

      Supprimer
  12. C'est magique ! La petite larme sortait un peu, je l'avoue ♥.♥"

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux, surtout quand Peeta et Katniss sont dans le train, j'ai cru que c'est parce que j'étais un peu trop à fond dedans, mais apprement,je suis pas la seule donc ça me rassure lol !

    RépondreSupprimer
  14. effectivement le monsieur avec un chapeau noir, derrière la dame qui est surprise, merci @manon

    RépondreSupprimer
  15. Super site, j'adore !
    Merci pour toutes ces nouvelles infos !
    J'recommande ce blog à tous les fans d'Hunger Games !!!

    RépondreSupprimer
  16. J'ai réussie a m'empêcher de regarder l'entraînement des tribus mais là je pouvais pas, ce spot est terrible!!!

    RépondreSupprimer