vendredi 18 octobre 2013

Lancement des 2èmes Twitter Games dimanche 20 octobre


Tributs français, l'heure de la moisson a sonné ! @PotterOdair organise les 2èmes Twitter Games, une reconstitution des Hunger Games en version Twitter. 

• Dimanche soir à l'occasion de ces seconds #TwitterGamesFr une #HGParty est organisée. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe c'est très simple, à 21h précise tout le monde mets son DVD Hunger Games en route en même temps et live tweet. Une fois que le film sera terminé je posterai 2 tweets différents, un pour les filles, un pour les garçons, et les Tributs souhaitant participer aux #TwitterGamesFr devront simplement retweeter pour s'inscrire. Toutes les personnes ayant retweeté verront leurs tweetname inscrits sur des petits papiers, placés dans une boîte et tirés au sort lundi soir lors de la cérémonie de la Moisson. Il y a aura donc 12 filles et 12 garçons tirés au sort (si jamais il n'y a pas assez de représentants masculins inscrits, les noms seront tous mélangés dans une seule et même boîte). Suite au tirage au sort nous procéderons à la "répartition", c'est à dire que nous répartirons les tributs dans leurs districts.


• Mardi soir aura donc lieu la parade (présentation officielle des tributs) suivie des interviews menées par Monsieur @FlickermanCaes

• Mercredi soir commenceront les #TwitterGamesFr en eux-mêmes. Lors du bain de sang, l'action se déroulant assez vite, vous ne pourrez pas intervenir de suite. En revanche une fois le bain de sang terminé les tributs pourrons intervenir quand ils le souhaiterons de façon simple en ME tweetant par exemple "Je souhaite allumer un feu" ou "Je veux me cacher à tel endroit" ou "Je veux tuer @/machinbidulle de telle manière"

ATTENTION! Pour plus de clarté toutes les actions ne sont validées qu'une fois que l'organisateur (càd moi @PotterOdair) les a tweetées! Ce n'est pas parce que je veux tout contrôler mais c'est la seule manière pour que tout le monde soit au courant en même temps!
A tous les tributs qui seront tués, sans rancune! Je ne veux pas vous tuer pour de vrai! Une fois mort,  vous pouvez toujours participer en sponsorisant les tributs restants!
A propos des sponsors, n'importe qui peut sponsoriser, il n'y a pas besoin de s'inscrire. En revanche au vu du nombre de participants à la première édition, les sponsors seront filtrés par différents comptes cette fois-ci pour alléger le travail des personnes les gérant. Je vous ferais un nouveau Twitlonger d'ici mercredi soir pour vous expliquer la procédure.

Si vous avez plus de questions, rendez-vous ICI (http://ask.fm/Odairlicious) pour les poser. Mais surtout, puisse le sort vous être favorable ;)

18 commentaires:

  1. pourquoi le lien " rendez vous ICI " ne fonctionne pas ? ou c'est moi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il marche de mon côté... Mais je vais ajouter l'url, ça ira plus vite !

      Supprimer
    2. mdrr mon ordi se moque de moi, maintenant il fonctionne ... grrrr :)

      Supprimer
  2. Justine (PotterOdair) a carrément géré pour les premiers TwitterGamesFr, elle va encore être parfaite j'en suis sûre ♥ (Moi j'ai eu un Award d'Or en guise de remerciement pour m'être démenée afin de gérer les sponsors - ce qui n'étais pas, croyez moi, une mince affaire !)

    Cette fois-ci, je me contenterai d'être ce pour quoi je suis faite : une bonne lady du Capitole qui se contente du spectacle... (a)

    A tous ceux qui vont participer à la Moisson ; vu le monde qu'il y aura, je n'ai qu'une chose à vous dire...
    Puisse le sort vous être favorable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est drôle ici, c'est que comparer aux Hunger Games. Les personnes tirées au sort lors de la Moisson seront super contente! :p

      Supprimer
    2. C'est clair Justine et un pro la connaissent personnelement vous pouver largement la remercier c'est un génie! J'ai moi meme fait partie de la première édition, malheureusement perdu mais je me suis bien battu...Pour ceux qui on suivit et qui se rappelle j'était le tribus du District 2, avec les même dent qu'Enobaria :p♥.

      J'ai aussi eu l'award du plus effreyant tribus hiihii... et a tout ceux qui seront sélectionner "puisse le sort vous etre favorable"♥.

      Supprimer
  3. jespere etre selectionné @Play2Peace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es le styliste du District 6 nan ? Tu es donc mon styliste :) !

      Supprimer
  4. Ouii je suis sélectinné @Atomicor !

    RépondreSupprimer
  5. District 6, pressé pour les interview...

    RépondreSupprimer