samedi 5 octobre 2013

Trois nouveaux stills de Hunger Games : L'Embrasement


La page Facebook de Hunger Games au Pérou a posté trois nouveaux stills de L'Embrasement avec Caesar, Peeta, Effie et Katniss ! 

Via The Hob

21 commentaires:

  1. Peeta tellement classe dans son costume *.* <3

    RépondreSupprimer
  2. j'adore Josh avec la tenue d'entrainement =P

    RépondreSupprimer
  3. Wouah ça c'est un costume blanc impeccable!! J'étais un peu scotchée devant mon écran à la vue de cette photo. Il me tarde de découvrir l'interview de Caesar avec Peeta en entier (surtout la fin ;) )

    RépondreSupprimer
  4. :) ahhhhhhhh je n'en peux plus t'attendre, c'est trop long !. Merci pour ces photos

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà vu la photo d'Effie quelque part, j'adore la tête de Katniss sur la photo! Je suis trop pressée, vivement le 27!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi la photo d' Effie me dit quelque chose .
      Et Peeta et trop beau ^^

      Supprimer
  6. Ohhhh Peeta est trop adorable,j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tjrs @peetniss

      Supprimer
    2. C'est pas de ma faute s'il est à tomber ce garçon ! ^_^

      Supprimer
    3. Ah toi aussi tes tomber sous son charme ? @peetniss Car moi c'est le cas

      Supprimer
    4. Je suis carrement en pamoison devant Josh, c'est une pure merveille ce garçon ! Il est absolument parfait ! (bon, excusez-moi, je m'emballe ♥♥ )

      Supprimer
    5. tkt c tout a fait normal

      Supprimer
  7. Oh pu**, elles sont trop belles !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Il serait peut être temps qu'ils arrêtent de publier des photos, bientôt, on aura vu tout le film mdr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha. C'est ce que je me dis à chaque fois, qu'ils en montrent trop mais en même temps sa me fait patienter donc je dis pas non! :D lol

      Supprimer
  9. Ouais mais vous vous allez s'en doute à l'ap alors sa va mais nous on a deux semaines de plus à attendre donc svp

    RépondreSupprimer
  10. Peeta est vraiment magnifique comme toujours!<3
    Same pour Katniss!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. En tout cas, quand on regarde Peeta et Katniss, on sent que ces HG de l'Expiation sont différents et que la tension qui règne est au maximum.

    RépondreSupprimer
  12. Peeta est trop beau ! Les photos sont sublimes de même que Katniss dans la 3ème !

    RépondreSupprimer
  13. il a fait de la muscu le peeta!!

    RépondreSupprimer
  14. Juste canon en fait (Josh) ^^ Et Jennifer est toujours magnifique ! ;)

    RépondreSupprimer