lundi 28 octobre 2013

Moins de 30 jours avant la sortie de L'Embrasement en France


C'est de mieux en mieux : nous sommes à exactement 30 jours de la sortie de Hunger Games : L'Embrasement le 27 novembre en France, soit moins d'un mois !

11 commentaires:

  1. WOUUW ! Plus que 30 !! Finalement sa passe vite quand on y pense ! :) Mais c'est surtout grâce à ce site ! Merci !!! :D I Am Very Very Very Pressé !!! x) (Désolé je ne sais pas comment on dit "pressé" en Anglais ^^')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on dit I CAN'T WAIT ahah !
      Et donc moi aussi je suis pressé *-*

      Supprimer
    2. Ah oui !! I Cant wait !!! Merci ^^

      Supprimer
  2. Dit Lolli je ne comprend pas quelque chose, tu dis qu'il reste 30 jours mais dans le compte à rebour qui est à côté, hier c'était 29 jours qu'il était marqué et non 30 ? :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est écrit MOINS de 30 jours. En tout cas j'suis trop pressé aussi !

      Supprimer
    2. Dans le titre oui, mais dans l'article ce n'est pas le cas...

      Supprimer
    3. tu chipotes là ^^

      Supprimer
    4. Oui haha t'a raison, je vais laisser tomber ce petit détail je crois :)

      Supprimer
    5. C'est tout simplement parce que j'ai réglé le compte à rebours pour qu'il annonce le Jour J à partir de minuit le 27 novembre. Aujourd'hui, par exemple, il nous reste officiellement 28 jours mais le compte à rebours affiche 27 jours et tant d'heures :)

      Supprimer
  3. Bon bah va falloir commencer le décompte avant la sortie du DVD et du troisième film maintenant lol

    RépondreSupprimer
  4. Salut, j'ai pensé que cette info pourrait vous intéresser : Une française de 14 ans a fait une chanson pour la bande son du film de Hunger Games (pas le prochain, mais le suivant). Le lien du clip : http://www.youtube.com/watch?v=LWGcXwkSCL4

    RépondreSupprimer