vendredi 18 octobre 2013

Plus que 40 jours avant la sortie de L'Embrasement en France !


Ça devient bon : nous sommes aujourd'hui à exactement 40 jours de la sortie de Hunger Games : L'Embrasement le 27 novembre !

6 commentaires:

  1. Wouhou!! Sa passe TROP vite!! :D On va y arriver, plus que quelques dizaines de jours. Et avec les vacances qui arrivent pour certains. Sa va passer encore plus vite!!
    Moi qui était désespérer quand je voyais le compte à rebours afficher 160 jours! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Owiiiiii Pressee en plus avec les vacances ça va passer trop vite!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je serais plus en vacances , quoi qu'il en soit YOUPI !!!!!

      Supprimer
    2. Les vacances de la toussaint c'est pareil pour toutes la France donc je pense qu'elle a voulu dire que grâce a elles le temps va paraître un peu moins long

      Supprimer
  3. bientôt bientôt bientôt BIENTÔT BIENTÔT !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une petite question : Est ce que vous avez reçu vos place pour l'avant première ? par ce que moi, toujours pas :/ voilà, désolé ça n'a pas de rapport avec l'article ^^ merci

    RépondreSupprimer