lundi 14 octobre 2013

Nouveau still de Prim et Buttercup dans L'Embrasement

Un nouveau still de Prim et Buttercup (qui semble être un nouveau chat par rapport au premier film) a été dévoilé, pour le moment en mauvaise qualité. 


14 commentaires:

  1. Buttercup etait dans le premier film ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il apparaît au tout début du film pendant peut-être 3 secondes avant que Katniss parte chasser (il était noir et blanc).

      Supprimer
    2. Oui celui qui a failli " passer à la casserole " xD

      Effectivement, le chat n'est plus du tout le même. Mais on va pas chipoter pour ça, hein ;-)

      Indy-2

      Supprimer
    3. Ah, merci. :) Je sans doute pas fait attention.

      Supprimer
  2. Trop contente qu'il y est une petite apparence de buturcup car il est important dans le trois :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. @eloise , il est roux dans le livre :)

    RépondreSupprimer
  5. "PAS CHIPOTER"!! non mais non... XoX
    Buttercup n'est pas un détail!! c'est un symbole, et il est, pour moi, aussi important que l Finnick et presque autant que le guai moqueur, pour le personnage de de Katniss...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...Team Buttercup à ce que je vois... :p

      Supprimer
    2. Justement, si tu cherches à chipoter, il est bien plus représentatif de Buttercup en roux qu'en Noir et Blanc en mode "Félix le chat" ;) Mais je suis tout à fait d'accord, Buttercup est aussi très important pour moi Ö

      Supprimer
  6. Il est ravi d'être là le matou. Ce chat prend son rôle trop au sérieux :P

    RépondreSupprimer
  7. J'pense que Katniss a fini par manger l'autre... mdr
    (allusion a se que dit katniss dans le 1 "tu va finir a la casserole")

    RépondreSupprimer
  8. Buttercup a bien cette tête de "J'ai t'aime paaaas toi, j'aime que Prim U.U." :mesdelires:

    RépondreSupprimer