jeudi 10 octobre 2013

Réouverture du site The Capitol PN


Le site The Capitol PN a rouvert dans la soirée, nous offrant un contenu exclusif (et notamment cet extrait de l'entraînement des tributs dans L'Embrasement). 

Vous pouvez donc dès à présent enregistrer votre carte d'identité du Capitole pour les Jeux de l'Expiation !


The Capitol PN vous permet ainsi de sponsoriser le tribut de votre choix, obtenir des informations sur la météo des Districts ainsi que les dernières infos et voir la productivité des Districts (en fonction de l'activité des membres de The Hunger Games Explorer).

7 commentaires:

  1. C'est moi ou le site bug à mort :( !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est pas toi moi il charge pas a plus de 95! rageant!

      Supprimer
  2. moi c'est pour la carte d'identitée ils ne veulent pas charger ma photo alors qu'elle est dans la limite du site

    RépondreSupprimer
  3. On peu choisir notre District.?

    RépondreSupprimer
  4. Moi je n'arrive pas à valider ma carte, lorsque je clique sur Submit il n'y a rien! Comment faire? Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil sa m'agasse.. et on choisit notre District ou il se fait automatiquement?

      Supprimer
    2. moi sa ne voulait pas j'ai du essayer le lendemain et on ne choisit pas notre district sa se fait automatiquement (je suis du district 7 youpiii !!) mais il faut avoir un compte facebook ou twitter.

      Supprimer