lundi 7 octobre 2013

Nouvelles photos de lieux de tournage de La Révolte


De nouvelles photos de lieux de tournage de La Révolte ont été postées par le Upson Post et elles semblent révéler le lieu des scènes combat du District 8 du film.


8 commentaires:

  1. ooooh it's beautiful (°o° ) Pile poil comment j'imaginer le huit les même immeuble orange moche :D

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal !!
    Sur Twitter il y a une photo qui circule. Une photo d'une bâtisse comme un château en ruine et il y a des personnes qui pensaient que c'était le lieu de tournage pour le Treize. Si c'est le cas je trouvais ça plutôt ressemblant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui! J'avais complètement oublié de la poster, chose que je vais faire tout de suite haha

      Supprimer
  3. Cest trop cool !!!
    #quelqu'un saurait comment se faire un compte ?? je suis le blog depuis le début et j'en ait marre d'être anonyme..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu écris le commentaire, tu as une option en-dessous du texte "Répondre en tant que" et il faut simplement que tu choisisses "Nom/URL" et tu n'as plus qu'à rentrer ton nom. Tu peux également te créer un compte Google et ton nom s'affichera alors automatiquement ;)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Lolli je pensais pas c'était si simple en faite x) et au passage (little dédicasse) j'adore vraiment ce que tu fais et je te remercie vraiment pour tout !!

      Supprimer
    3. Avec plaisir ; merci à toi (et à vous tous, à vrai dire) pour vos visites régulières :)

      Supprimer
  4. La scène du District 8 ressemble a peu près comme celle-ci dans mon imagination, ils font vraiment un travail génial !!

    RépondreSupprimer