vendredi 25 octobre 2013

Extrait de 'Gale Song' des Lumineers


Entertainment Weekly a dévoilé un extrait de 90 secondes de la chanson des Lumineers, 'Gale Song', tirée de la bande originale de L'Embrasement

Vous pouvez l'écouter ICI. Qu'en pensez-vous ?

14 commentaires:

  1. Juste magnifique, rien à dire !

    RépondreSupprimer
  2. Bof, je la trouve pas terrible :/

    RépondreSupprimer
  3. Elle est bien, mais sans plus :/ Je préfère Atlas et Silhouettes

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce style de chanson, je la préfère à Atlas moi.
    Vraiment superbe :)

    RépondreSupprimer
  5. Ba moi j'aime pas vraiment! :/ Je préfère nettement Atlas comparé à celle-ci. La meilleure restant pour moi, Elastic heart

    RépondreSupprimer
  6. Mouais je sais pas si c'est parce que c'est le titre qui contient Gale mais je préfère largement Atlas ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! Sa doit être sa, pour moi aussi! Direct' dés le début de la musique j'ai voulu arrêter car j'aimais pas. Alors que sa aurait été Peeta Song j'aurais fait un effort. Et j'aurais été bien plus convaincu, par la musique ^^

      Supprimer
    2. Oui ils auraient ou faire une chanson sur Peeta, je pense que je l'aurait télécharger direct mais là, j'ai écouté quelques secondes et bizarrement, j'ai pas aimé, mais bon, en achetant le CD, ce sera sûrmement different, j'aurais pas sous le nez le nom de Gale avec la chanson lol ! Une chanson genre "Bread's boy" ou "Peeta'song" ça aurait tellement cool !

      Supprimer
  7. Bonjour a tous,

    j'ai deux amies à moi qui ne peuvent plus venir à l'avant première de Hunger Games l'embrasement le 15 novembres et donc je vend les 2 places en orchestre 70 euros (je ne les vends pas séparément!). Si vous êtes intéresser je serais ravie de faire 2 heureux! contactez moi par mail: vanina.venon@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Bon Dieu. J'trouve ça vraiment nul de ne pas aimer la chanson juste parce que le titre contient "Gale". Faut arrêter de déconner deux secondes, quoi. Vraiment. Franchement, quand je vois ce genre de réaction, ça me fait peur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! sérieux j'en ai marre de ce genre de réactions. ne pas aimer la chanson, ok, mais ne pas aimer une chanson parce qu'il y a le nom de Gale dans le titre, juste non quoi.

      Supprimer
    2. Hey, c'était de l'humour, faut pas tout prendre au premier degré les gens !! On a le droit de pas aimer une chanson, et d'en rigoler parce que, COINCIDENCE !!!! , celle-ci porte le nom de Gale ! Les gens, il faut se DETENDRE !
      Moi, c'est vos réactions qui me font peur !

      Supprimer
    3. je ne faisais pas forcément allusion à VOS commentaires, sur plein de sites il y a des gens qui ont cette réaction et qui sont sérieux ! alors oui, y a un moment ou j'en ai marre de lire ce genre de trucs et de voir que HG est rabaissé à "j'aime pas Gale, bouh ! vive Peeta ! tous ce qui a un rapport avec Gale c'est nul !"

      Supprimer
  9. J'avoue que je n'accroche pas trop a la chanson ... Mais bon au début j'avais du mal avec Atlas et maintenant je l'écoute en boucle , donc on verra bien . Mais en vrai je pense que ces chansons ne seront pas direct dans la film ou juste au générique de fin, comme pour le premier

    RépondreSupprimer