jeudi 17 octobre 2013

Deuxième Spot TV de Hunger Games : L'Embrasement

Un deuxième Spot TV de L'Embrasement a été dévoilé cette nuit ; il y a moins d'images exclusives que dans le premier spot TV, mais l'on y voit Cinna lui déclarer : "Je parie toujours sur toi." 

Traduction :
Haymitch : Je crois que ces Jeux vont être différents.
Effie : L’histoire a commencé ici.

LE FILM ÉVÈNEMENT

Président Snow : Mais tu ne vis pas dans le vrai monde.

QUE LE MONDE

Haymitch : Souviens toi de qui est ton vrai ennemi.

ATTEND

Caesar : On n’a jamais vu ça, et on ne le reverra plus jamais !
[La foule scande le nom de Katniss]

Cinna : Je parie toujours sur toi, Fille du Feu.
Via The Hob

6 commentaires:

  1. Encore un spot terrible qui me fait compter les jours avec frénésie !!! (mais je préfère le premier lol !!)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je préfère le premier il est mieux !
    Mais celui-ci n'est pas mal non plus
    Ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! Qu'est-ce que j'ai hâte !!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je préfère le premier. J'ai trop hâte !!!

    RépondreSupprimer
  4. Apres un long débat interne "je regarde ou pas?" j'ai bien évidemment craqué, et bien sûr après je regrette. Bon cette fois si c'est la dernière !!
    Sinon ne spot est super, forcement.

    RépondreSupprimer
  5. AVEC LA VOIX D'EFFIE OMFG♥.

    RépondreSupprimer
  6. Pas aussi bien que le premier mais c'est super de pouvoir entendre la voix d'Effie!!!

    RépondreSupprimer