dimanche 27 octobre 2013

Des scènes de La Révolte seront tournées à Paris et Berlin


Voici une nouvelle qui devrait en réjouir plus d'un : Francis Lawrence a annoncé au magazine US Weekly que des scènes du Capitole dans La Révolte allaient être tournées dans les rues de Paris et Berlin ! 

KATNISS RENAÎT La star du District 12 ne s’attendait pas à être le leader d’une révolution. Mais une fois que Katniss a perdu son foyer, puis un membre de sa famille, elle accepte la responsabilité. « Elle devient une battante, comme Jeanne D’Arc, » explique Jennifer à US. En effet, les deux parties de Hunger Games : La Révolte (sortie le 21 novembre 2014 puis le 20 novembre 2015) « sont un peu des films de guerre. »
Avant d’entamer les neuf mois de tournage à la suite, l’équipe du film a fait ses recherches. « On a regardé des films comme Il faut sauver le soldat Ryan et La Bataille de Stalingrad [un film culte sur la guerre en URSS de 1949], » raconte le directeur artistique Philip Messina. L’actrice Julianne Moore nominée 4 fois aux Oscars a également rejoint le casting en tant que Présidente Alma Coin de l’anciennement mort District 13 –une alliée douteuse de la résistance.

LES BOMBES La première tâche sur le nouveau tournage de La Révolte : détruire le District 12. « On a utilisé des explosifs pour détruire le Palais de Justice, » dit Messina, avant d’ajouter : « Je ne spoile rien ! À la fin de L’Embrasement, ils annoncent que le District a été détruit. »
Ensuite, le réalisateur Francis Lawrence dit à US : « On a recherché des endroits cools de tournage à Paris et à Berlin » pour des scènes du Capitole. « On ira vraiment dans les rues, où il y aura des scènes d’action intenses. L’idée est que le Capitole est une nouvelle arène. J’ai hâte de filmer Katniss dans le District 8, où il y a un bombardement ! »

PEETA VS. GALE Dans La Révolte, Katniss commence à réaliser ce que ces deux hommes représentent pour elle. « Gale devient un battant, plus physique, mais Peeta est plus penché pour la paix et il parle avec son cœur, » explique Francis. « Leur histoire d’amour devient très importante. » Et euh, compliquée. « Peeta devient fou, » dit Josh Hutcherson à US. « Le Capitole l’enlève, le torture et lui fait un lavage de cerveau. D’ailleurs, il veut tuer Katniss ! »

Merci à @THGaustralia pour l'info !

17 commentaires:

  1. Ouaiiiiis!!!!! C'est trop bien, est-ce qu'on pourra savoir ou et quand histoire que j'y sois par pure coïncidence ^^

    RépondreSupprimer
  2. trop cool le tournage dans les rues de Paris, mais dommage que je n'habite pas Paris lol ! Vous avez de la chance les Parisiens, je vous envie !

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool :D !!!!!!! Par contre, t'as écrit "Perlin"

    RépondreSupprimer
  4. À paris???!!! OMG TROP BIEN!!!!!!! Pressee de savoir quand et ou ça se passe à paris!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je penser qu'il montrerais le bombardement du district 12 à la fin du 2. Je m'étais imaginé une scène ou y a une super belle musique derrière on voit Katniss dans l'hovercraft avec Gale à ses cotés et en même temps qu'il lui dit que le district 12 est détruit on verrait les explosions.
    Et heureusement que j'ai lu les livres, car ils ont quand même un peu, beaucoup spoiler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on va le voir détruit, puisqu'il disent qu'il on du faire exploser le palais de justice !

      Supprimer
  6. '*ATTENTION SOIPLER*'.. il y a écrie "après avoir perdu un membre de sa famille" mais a par Prim qui meure pendant la bataille, personne de sa famille meure avant, a moins qu'il face allusion a Cinna..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est allusion a son père, la sa parle de Katniss avant les jeux en général quoi :)

      Supprimer
  7. c est cool parce que je savais pas que Perlin ça existait

    RépondreSupprimer
  8. Je voulais savoir a quel heure sort la troisieme bande annonce de hunger games ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://thehungergamesfrance.blogspot.fr/2013/10/le-troisieme-et-dernier-trailer-de.html#comme
      Tout est expliqué dans cet article :)

      Supprimer
  9. Est ce que tu publieras la date et l'endroit exact des scenes a Paris quand tu le sauras ? Stp :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai lu les trois livres et personnellement, c'est le dernier qui m'a le plus déplu et même déçu. Je l'ai trouvé vraiment moue, beaucoup plus moue que le second volet donc je me demande comment ils vont le faire en deux parties. Est-ce qu'ils vont rajouter des guerres, des batailles...? ou est-ce qu'il vont respectés le livre, ce qui me parait impossible ?

    RépondreSupprimer