mercredi 30 octobre 2013

Nouveau poster IMAX de Hunger Games : L'Embrasement

Un nouveau poster IMAX pour Hunger Games : L'Embrasement vient d'être dévoilé ! 
Edit : Ajout de la version HQ (merci à @_oswinowald)


Merci à @THGaustralia

11 commentaires:

  1. Whoah whoah whoah ! Je viens de regarder tout les détails de l'affiche, mince tout correspond à l'histoire, des personnes...

    RépondreSupprimer
  2. Wow c'est pas du tout le style x)

    RépondreSupprimer
  3. WAW ! très impressionnant !!!! Pourquoi il nous ponde une superbe affiche hyper travaillée comme celle-ci pour l’IMAX et… pour l’affiche officielle internationale, nous avons constamment Jenn’ de coté avec son arc ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. L'affiche est vraiment impressionnante, j'ai hâte de le voir en IMAX apparemment c'est super impressionnant! C'est trop long I CAN'T WAIT!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle affiche, elle sort vraiment de l'ordinaire. Ce n'est pas du tout le genre d'affiche à laquelle on pourrait s'attendre pour ce genre de film à gros budjet mais j'adore. J'ai hate de voir ce que le film va donner.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le style de l'affiche (un peu vintage, je trouve), le rendu est juste super ^!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le style. Les statues de la mythologie entre les Jeux Olympiques et les jeux romains. Avec le mélange des nouveautés, de la technologie du Capitole. Cette affiche est un beau résumé de la trilogie et des enjeux.
    Cette fois si les ailes rendent vraiment bien
    Et plus personnellement, j'aime tout les chevaux qu'il y a sur cette affiche !!

    RépondreSupprimer
  8. :O c'est trop beau !! ça change et c'est très original ! j'adore trop, le moindre petit détail est travaillé et à un rapport avec le film en plus le fait que ça ressemble à une sculpture c'est juste .. WOUAW !! :D

    RépondreSupprimer
  9. Wouah, j'aime beaucoup le style, ca change des autres affiches.

    RépondreSupprimer
  10. Qu'est-ce que c'est IMAX ? C'est peut-être stupide comme question mais je sais pas du out ce que c'est...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un format qui permet d'avoir une image plus grande et d'une meilleure résolution, le son aussi est meilleur je crois et apparemment la qualité est tellement bien que s'en est presque réel. D'après ce que j'ai entendu voir un film en IMAX c'est vraiment impressionnant et meilleur qu'avec un film normal ou même en 3D. Mais il n'y a pas beaucoup de cinéma avec l'IMAX en France voici la liste: http://www.salles-cinema.com/actualites/les-cinemas-imax
      Et ta question n'est pas stupide du tout moi je n'avais jamais entendue parler de l'IMAX avant L'Embrasement ;)

      Supprimer