jeudi 3 octobre 2013

Sam Claflin dans le magazine Elle UK du mois de novembre


Sam Claflin est dans le numéro du mois de novembre du magazine Elle (UK) où l'on y découvre un nouveau photoshoot. 

Pendant une pause lors de son photoshoot ELLE, Sam Claflin –le dernier coup de cœur de Hollywood, charismatique dans un costume bleu électrique McQueen— se promène dans la cuisine en désordre du studio pour se faire une tasse de thé. Il décline poliment lorsque l’équipe de ELLE se propose de le faire pour lui. Pas de surprises ici : plus tôt, Claflin m’avait dit à quel point –tel l’anglais poli qu’il est— il a du mal à se faire au fait que son nouveau statut signifie que les gens font tout pour l’assister. « Je me sens vraiment bizarre quand je vois des gens faire des choses pour moi, » dit-il avec un sourire gêné. « Les gens disent ‘’Mais c’est mon job de te faire du café.’’ Mais j’ai deux mains. Je peux le faire moi-même, tout comme je n’ai pas besoin que quelqu’un me tienne un parapluie au-dessus de la tête quand il pleut. »
Mais le moment ne se passe pas comme prévu. Claflin attrape un mug et se fige lorsqu’il notice la légende imprimée dessus : ‘I heart MYSELF’ [Je M’aime]. Il éclate de rire, dévoilant ses dents parfaites et déclare : « Je ne vais pas utiliser celui-là. »
Si Sam Claflin s’aime effectivement, il le cache vraiment bien. Surtout pour un acteur qui, ce mois-ci, joue dans la plus grosse franchise Hollywoodienne depuis Twilight. Il joue Finnick Odair dans Hunger Games : L’Embrasement, le deuxième film adapté de la trilogie populaire de romans fantaisie de Suzanne Collins qui s’est vendue à plus de 50 millions de copies rien qu’aux Etats-Unis.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire