jeudi 3 octobre 2013

Hunger Games : L'Embrasement dans la presse française


On s'approche de la date de sortie de L'Embrasement et on le sent ! La presse française a en effet consacré quelques articles au film, comme dans le magazine One du 1er octobre, Film(s) de septembre/octobre, Popcorn du 25 septembre et Première du 1er octobre.


Merci à Julie pour l'info :)

9 commentaires:

  1. Moi j'ai le magazine one, je l'ai eu le jour de sa sortie c'est à dire mardi, je kiffe trop ce magazine, les autres je ne connais pas mais j'irais s'en doute les acheter demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui :-( J'ai hâte de lire le dossier consacré à HG (mais que ^^). Par contre, j'ai arrêté d'acheter systématiquement tous les magasines qui parlent des sagas ou des films que j'ai envie de voir. Je l'ai fais pour HP et le SDA, ça coûte une vraie fortune au final, surtout pour répéter ce qui est dis dans un autre magasine.

      Supprimer
    2. Moi je les achete juste pour les photos les images et les posters! J'ai une grande collection sur mes murs....et je fais tout pour l'agrandire!! Donc jadoooore ces magazines!!!!:-):-)

      Supprimer
  2. Pour Film(s) : "Hunger Games 2 : Le grand embrasement" ; nan, nan, nan!

    RépondreSupprimer
  3. Je précise qu'on a le droit à un poster Catching Fire dans le magazine Film(s). Il s'agit de l'affiche où Katniss est sur un rocher et où les nuages derrière elle forment des ailes de geai moqueur.
    Si ça intéresse quelqu'un ;)

    Indy-2

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas pas de signe d'HG dans le PREMIERE av Dicaprio en couverture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’était celui du mois passé pour le Première ;)
      D’ailleurs, je passe en coup de vent pour rectifier, Lolli ^^ Pour le Première, au moment où je t’ai passé le lien, il s’agissait de celui du mois passé =) Mauvais timing, le lien a changé le lendemain :p
      Donc, c'est celui avec les actrices de « La vie d’Adèle » pour Hunger Games ;)

      Supprimer
  5. Quelqu'un peut me dire quels sont les posters de catching fire dans le magazine One ??? :) ☻♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de « grands » posters ! juste un poster A4 brillant de Katniss sur sa montagne ^^ (affiche)

      Supprimer