vendredi 25 octobre 2013

Nouveaux stills de L'Embrasement dévoilés par US Weekly


US Weekly va sortir un numéro spécial consacré à L'Embrasement au mois de novembre, dont voici déjà plusieurs stills inédits du film. 


6 commentaires:

  1. Purée !!!!!!!! Peeta fait une de c'est tête !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. OMG mais je veux ce magazine!!!!!!!!!!!! Est ce que on peut l'avoir en france????!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'en peux plus d'attendre!!! Les images sont justes trop bien, surtout celle ou Katniss court et où la droguée ( je crois que c'est elle) peint sur Peeta.

    RépondreSupprimer
  4. Je le veux trop !!!! j'adore la photo où Katniss court !! Est ce que le magazine sera disponible en France ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etant donné que c'est un magazine américain, il ne sortira pas en France, mais je pense qu'il est possible de l'acheter via Amazon.com lorsqu'il sortira le 1e novembre ?

      Supprimer
    2. Ok merci de ta réponse :) j'espère qu'on pourra le commander sur internet

      Supprimer