jeudi 24 octobre 2013

Questions/Réponses de Sam Claflin sur Twitter


Sam Claflin vient de répondre aux questions des fans sur le compte Twitter de @HungerGamesUK

Q : Qui est ton personnage préféré dans L’Embrasement en dehors de toi et pourquoi ?
Sam : Je dirais Caesar Flickerman, j’adore Stanley Tucci

Q : Combien as-tu mangé de morceaux de sucre avant de réussir la prose ? héhé
Sam : Il y en a eu beaucoup ! Je dirais facilement une cinquantaine !

Q : As-tu quelque chose en commun avec Finnick ?
Sam : Je dirais ses insécurités.

Q : Est-ce que c’est difficile pour toi de rentrer dans le personnage parfois ?
Sam : Pour Finnick, oui. Il est tellement charismatique et intéressant. C’est probablement le plus éloigné de ma personnalité que j’aie pu interpréter.

Q : Quel est ton District préféré ? Et ne dis pas le 4 haha
Sam : J’adorerais vivre au Capitole pour vivre dans ce monde bizarre et merveilleux. Ou dans le District 12.

Q : Selon toi, quelle est la meilleure qualité que possède Finnick ?
Sam : L’assurance, tout le monde devrait avoir confiance en eux mais peut-être que Finnick est un peu trop sûr de lui.

Q : Si tu pouvais interpréter un autre Vainqueur, qui jouerais-tu et pourquoi ?
Sam : Haymitch, en voyant où la vie l’a mené depuis.

Q : As-tu des points communs avec Finnick ?
Sam : Comme Finnick, je n’ai aimé qu’une seule femme dans ma vie…

Q : De quelle couleur te teindrai-tu la peau si tu vivais dans le Capitole ?
Sam : En orange avec des bandes noires.

Q : Salut Sam ! Le cast et toi avez improvisé sur le tournage ou vous vous en êtes surtout tenu au scénario ?
Sam : On s’est surtout appuyé sur le scénario, mais on a un peu improvisé.

Q : Qui est le plus amusant sur le tournage ?
Sam : Probablement Jennifer ou Josh, parce que c’est avec eux que j’ai le plus travaillé.

Q : Comment t’es-tu senti pour ton premier jour de tournage ?
Sam : Très intimidé, mais j’ai tout de suite été accueilli et on m’a mis à l’aise.

Q : Jusqu’à présent, quelle a été ta scène préférée à tourner ?
Sam : Le début de la scène dans l’arène.

Q : Quel a été le moment le plus drôle sur le tournage ?
Sam : Il y avait un sac de bonbons sur la chaise du réalisateur et Jen, Josh et moi l’avons pris et on a lancé des bonbons sur les gens depuis le sommet de la corne d’abondance.

1 commentaire:

  1. C'est marrant, mais je les imagine super bien entrain de jeter des bonbons comme des gamins! ^^

    RépondreSupprimer