vendredi 25 octobre 2013

Nouveau Spot TV de L'Embrasement

Un troisième spot TV de Hunger Games : L'Embrasement a été dévoilé par Yahoo Movies et l'on y voit de nouvelles images, y compris les singes de l'arène ! (Cliquez ici pour le voir si la vidéo est retirée par Lionsgate). 

Edit : La vidéo ayant été publiée trop tôt, elle a été complètement supprimée de Yahoo Movies.

18 commentaires:

  1. Les singes ! Finnick et Cinna avec le geste du 12 ! WOW. Je ne plus vraiment plus attendre...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'imaginais pas les singes aussi flippant et tant mieux ça tue.... 32jours????? Mais putain j'attends la suite depuis Mars 2012 sérieux on en peut pluuuuuuuuuuuuuus!

    RépondreSupprimer
  3. rolalalala, j'en peux plus d'attendre, je veux le voir ce film !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Les singes sont juste trop WOW et le moment ou Cinna fait le signe du district 12 est trop mignon! Franchement j'ai super hâte ils sont pas humains de nous faire attendre comme ça!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bloquééééééé! Un autre lien svp!

    RépondreSupprimer
  6. Oui moi aussi. Le lien ne marche pas.

    RépondreSupprimer
  7. Moi, le lien marche mais il m'emmène à la deuxième Bande Annonce .. :/

    RépondreSupprimer
  8. La vidéo a été publiée trop tôt par erreur ; elle a été supprimée de Yahoo Movies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Publiée par erreur ou un subtil coup de com' par Lionsgate pour faire le buzz auprès des fans ? Hum hum ... On peut se le demander ... Comme ça les fans sont au taquet ! Surtout que dans cette vidéo, y a des images des singes quoi !

      Supprimer
  9. Noooooooooooooon! J'ai pas eu le temps de la voir :( J'espère qu'il la re-publierons après....

    RépondreSupprimer
  10. mince j'ai pas eu le temps de la voir :/

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour le lien !!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  12. De-rein Ano, voici un autre lien pour télécharger la video (si elle est encore down de youtube), plus beau que celui que j'ai posté en premier : http://www1.zippyshare.com/v/86298624/file.html

    RépondreSupprimer
  13. Pour quand est prévu sa sortie officielle?, je n'ai pas eu le temps de la voir :(

    RépondreSupprimer
  14. les singes se transforme jamais... il arrive mais se transforme pas et oui c'est eu qui tue la drogué

    RépondreSupprimer
  15. Pour la création des singes, c'est WETA (société de Peter Jackson, qui a créé la motion capture, notamment pour Gollum pour la saga du Seigneur des Anneaux) et c'est une excellente chose (beaucoup de gens font l'erreur de dire que c'est J Cameron et Avatar qui ont lancé la motion capture, mais non!) ! Je vous recommande de voir dès demain soir la trilogie du Seigneur des Anneaux sur France 4 !

    RépondreSupprimer