mercredi 30 octobre 2013

Les titres du score de L'Embrasement dévoilés


La liste complète des titres du score de L'Embrasement, c'est-à-dire la musique instrumentale, a été dévoilée aujourd'hui ! Nous avons ainsi la confirmation d'une collaboration entre Coldplay et James Newton Howard pour le titre "We're a team".

1. Katniss
2. I Had To Do That [J’ai dû faire ça]
3. We Have Visitors [On a de la visite]
4. Just Friends [Juste amis]
5. Mockingjay Grafitti
6. The Tour
7. Daffodil Waltz
8. Waltz in A Op. 39, No.15
9. Fireworks [Feux d’artifice]
10. Anthem
11. Peacekeepers [Pacificateurs]
12. Prim
13. A Quarter Quell [Jeux de l’Expiation]
14. Katniss Is Chosen [Katniss est choisie]
15. Introducing The Tributes [Présentation des Tributs]
16. There's Always A Flaw [Il y a toujours un défaut]
17. Bow And Arrow [Arc et Flèche]
18. We're A Team [Nous formons une équipe]
19. Let's Start
20. The Games Begin [Les Jeux commencent]
21. Peeta's Heart Stops [Le cœur de Peeta s’arrête]
22. Treetops [En haut des arbres]
23. The Fog [Le brouillard]
24. Monkey Mutts [Les singes mutants]
25. Jabberjays [Le
26. I Need You [J’ai besoin de toi]
27. Broken Wire [Câble brisé]
28. Arena Crumbles [L’arène s’effondre]
29. Good Morning Sweetheart [Bonjour ma chérie]

Vivement sa sortie le 25 novembre ! 

8 commentaires:

  1. Il me tarde ! J'adore les scores des films et vu les titres, je suis trop impatiente ;)

    RépondreSupprimer
  2. Faut pas trop lire les noms des chansons, ça spoil un peu tout le film X)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on connaît le livre, ça ne spoile rien du tout. En tout cas, il y a beaucoup de titre sur cette BO.

      Supprimer
  3. Oulala, en lisant les titres j'ai déjà les larmes aux yeux car ça me fait penser aux scènes clé du livres !!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai hâte de pouvoir les entendre ! 29 titres ! ça change d'HG

    RépondreSupprimer
  5. Comment avoir un résumé du livre avec juste les titres des chansons... ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oui j'ai trop hâte de les écouter !!!! ^^
    A mon avis "Waltz in A Op" sa sera pendant le banquet à la maison du roi (A la fin de la tournée de la victoire) !! x)

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la j'adore cette valse de Brahms en plus!!:O Je vois trop bien un montage de deux situations là dessus, une au Capitole bien huilée et polie et l'autre en superposition dans les district où la révolte débute...

    RépondreSupprimer