mardi 1 octobre 2013

Interview de Josh Hutcherson avec le magazie Glamour


Dans une nouvelle interview du numéro de novembre du magazine Glamour, Josh Hutcherson parle notamment de son retour sur le tournage de L'Embrasement et de Peeta. 

Glamour : Comment c’était de retrouver tout le monde sur le tournage ?
Josh : Jennifer [Lawrence] et moi étions un peu stressés pour les nouveaux acteurs parce qu’on est un peu fous quand on est ensemble donc ça peut être un peu effrayant pour de nouvelles personnes. Mais tout le monde s’est tout de suite bien entendu. Il y avait une bonne ambiance sur le tournage.

Jennifer et toi êtes amis dans la vraie vie. Ça ne fait pas bizarre de passer à une relation romantique face à la caméra ?
Oui, ça l’est. Il y a eu des fois où on devait couper parce qu’on ne pouvait pas faire une prise sans exploser de rire.

Donc tu dirais qu’il est possible de rester « juste ami » avec une femme ?
Absolument, mais il y a souvent une inclination naturelle à en vouloir plus.

Que penses-tu du fait de sortir avec ses costars ? Tu as rencontré ta petite amie [l’actrice Claudia Traisac] pendant le tournage de ton prochain thriller Paradise Lost.
En ce qui me concerne, comme nous sommes tous les deux acteurs, on comprend le style de vie de l’autre donc c’est naturel que ça arrive.

Raconte nous : quel est le rencart le plus incroyable que tu aies jamais orchestré ?
Les filles avec lesquelles je suis sorti me détestent un peu parce que je ne me souviens jamais de notre premier rendez-vous ou de notre premier baiser. J’ai la pire mémoire du monde !

C’est parce que ta mémoire est usée à force d’apprendre des répliques.
C’est une bonne excuse. Je crois que je vais commencer à l’utiliser !

On doit demander : Team Gale ou Team Peeta ?
Je suis définitivement Team Peeta ! Mais le dilemme de Katniss est réel –c’est difficile de choisir entre deux personnes qu’on admire et qui sont tellement différentes. Le triangle amoureux est beaucoup plus présent dans L’Embrasement.

Tu as dit que tu t’identifiais beaucoup avec Peeta. Pourquoi ?
Katniss est le genre de personne à dire : « Je vais juste tuer quelqu’un avec une flèche » et Peeta est plutôt le genre de personne à dire : « On devrait en discuter. » J’ai le même état d’esprit.

Comment gères-tu la pression de la célébrité ?
Je crois que je ne m’y habituerai jamais. J’ai 2 millions et quelque d’abonnés sur Twitter et si je dis quelque chose, ils m’écoutent tous. C’est de la folie ! Je ne devrais pas avoir cette responsabilité.

6 commentaires:

  1. AAAAAAAAAH IL EST TROP BEAU !!! JE MEURT *O*

    RépondreSupprimer
  2. Josh, t'es trop sexy, je t'aime, veux-tu m'épouser ?!? ♥♥♥
    Purée, cette photo elle déchire !!!!

    RépondreSupprimer
  3. "Absolument, mais il y a souvent une inclination naturelle à en vouloir plus." vu qu'il va passer six mois en compagnie de J-Law je pense que Claudia a du soucis à se faire (et je vais pas m'en plaindre ^^).
    Sinon, je pense arrêter la fac et faire une reconversion en temps qu'actrice (on se demande d'où me viens cette idée)

    RépondreSupprimer
  4. Josh à la pire mémoire du monde ... Mais pourtant il s'en souviens très bien qu'il a 2 millions de followers car vu le nombre de fois ou il va sur twitter il ne peut pas dire qu'il a la mémoire courte ! sinon, j'adore lire les interviews sur Josh et sur la photo il est magnifique !♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Je suis totalement d'accord avec toi Laura. On dira rien à ce qu'il passe 6 mois en compagnie de J-Lawrence. Ouais, elle a du soucis à se faire, et tant mieux :D Josh est magnifique, j'adore lire toutes ses interviews♥

    RépondreSupprimer
  6. je suis le seul mec :-( en tout cas josh il dechire "je suis definitivement team peeta" il ma tuer et moi c'est willow que j'aime et je veut aussi etre acteur :-)

    RépondreSupprimer