mardi 15 octobre 2013

Photos et vidéo de Josh Hutcherson pour le magazine Seventeen


Le magazine Seventeen a publié des outtakes de Josh Hutcherson dans le numéro de novembre, ainsi que des extraits de son interview et la vidéo des coulisses du photoshoot. 

Sur qui est le plus drôle sur le tournage, lui oui Jennifer Lawrence ?
« On débat tout le temps à ce sujet –je crois que c’est moi ! Ça a l’air méchant, mai c’est vrai et Jennifer serait d’accord. Son truc c’est d’être choquante et maladroite et un peu idiote –ce qui est génial, seul quelqu’un de vraiment doué peut y arriver. Je préfère être plus malin et réfléchi. Mais si on devait savoir qui fait le plus rire, je dirais qu’elle gagne. »

Quant à savoir s’il est déjà sorti avec des filles pour les mauvaises raisons :
« Définitivement. Au début, j’étais aveuglé par l’apparence, par l’amour, peu importe. Je suis connu pour tomber rapidement amoureux et pour de vrai, mais je pense que c’est mieux que de ne pas aimer du tout. »

A-t-il déjà eu le cœur brisé ?
« Je crois que c’est plus dur lorsque quelqu’un rompt avec nous que le contraire… Pour moi, c’est plus douloureux quand on est prêt à avancer avec la personne et que ce n’est pas son cas. »

Sur le fait d’avoir des amies :
« Je crois que le plus important est d’être clair sur la nature de la relation. Si je veux simplement être ami avec une fille, je mettrai les choses au clair dès le début en parlant d’autres filles pour qu’elle sache que je ne m’intéresse pas à elle de cette façon. »

Sur le fait de faire durer une relation :
« Je suis doué pour me disputer. Pas que j’aime ça, mais quand il y a un désaccord, je suis doué pour trouver une solution, ou savoir quand laisser passer et se réconcilier. »



Quelle était ta scène préférée à tourner ?
On a tourné quelques scènes sur une plage avec les acteurs avec Jennifer, Sam, Jena, Jeffrey… Et les scènes où on était tous ensemble étaient les plus fun à tourner parce que toute l’équipe était là et c’était un peu comme une fête, donc on s’amusait vraiment bien.

Quel était le moment le plus heureux sur le tournage ?
La maladresse de Jennifer amène toujours les moments les plus drôles. Une fois, on tournait une scène où on devait juste courir dans la jungle et elle avait son arc et une flèche dans la main et, je ne sais même pas comment, elle s’est cogné avec tellement fort qu’elle a fait un saut en arrière. Je ne sais même pas comment c’est possible d’un point de vue physique, elle a réussi à se cogner et à se faire voler. C’était vraiment drôle. Elle ne s’est pas vraiment fait mal, c’est pour ça qu’on a pu en rire. C’était très drôle.

Es-tu stressé avant une scène importante de baiser ?
Non, ça ne me stresse jamais. Je crois que la toute première scène de baiser qu’on a eu à faire, pour Hunger Games, c’était une nouvelle personne à embrasser, et c’était un moment très intime mais… Jennifer et moi sommes tellement amis que c’était plus bizarre de l’embrasser, parce qu’on est tellement proches.

Quelle sorte d’entraînement as-tu suivi pour jouer Peeta ?
J’ai dû retourner faire de la gym un mois avant pour me remettre en forme physique pour le rôle. Je m’étais relâché entre les deux films donc j’ai dû me reprendre en main mais j’avais déjà pris un peu de muscles pour le premier et j’avais réussi à les garder plus ou moins.

4 commentaires:

  1. Hihi ! J'adore cette vidéo mais je l'avais déjà vu hier !! Il est trop mimi j'adore !!! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique <3 j'ai trouvé mon fond d'écran <3

    RépondreSupprimer
  3. Je suis totalement sous le charme de Josh *.* Sérieusement, entre nous, il est plus que adjhgfgdufghj parfait *.* « Je ne suis pas très doué pour me faire des amis. » (Hunger Games).

    RépondreSupprimer