vendredi 18 octobre 2013

L'Embrasement en couverture du magazine Bloody Kiss


Hunger Games : L'Embrasement est en couverture du Bloody Kiss du mois de novembre 2013 ; vous y retrouverez également le poster du portrait de Katniss ! 

Merci à Julie pour l'info :)

5 commentaires:

  1. Bonjour!
    Est-ce que quelqu'un sait où l'on peut trouver le poster de la bannière des vainqueurs? Si il est dans un magazine ou quoi que ce soit...?
    Merci:)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai acheté et franchement je vous le conseille ! :D Il y a une GRANDE interview de Sam Clafin sur son rôle, et plein d'autres trucs :) Puis les 2 posters Hunger Games sont super ; non il n'y a pas la bannière des vainqueurs , en revanche il y a un grand poster de Katniss dans sa robe de mariée (près de la chaise, avec une rose blanche dans sa main ^^) et un plus petit où l'on voit Katniss en robe de mariée et Caesar :) Puis il y a plein de petites photos (pour celles qui aiment le découpage xp) ♥♥ Voilà ♥♥ à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les details grace à toi je vais surement aller l'acheter mais c'est dommage que ce soit le poster de katniss avec la chaise car je l'ai Deja 3 fois!! x) pas grave!! J'aime le découpage...enfin quand ça en vaut la peine :)

      Supprimer
    2. De rien :) Ah oui en effet dommage :') J'éspère que tu l'aimeras ;) (si tu l'achètes ) :D ♥♥

      Supprimer
    3. Merci pour les détails! J'hésitais à l'acheter mais là c'est sur je l'ahceterais dès que j'en aurais l'occasion en plus je cherchais un poster sur HG et il n'y en avait pas dans le numéro de ONE!

      Supprimer