lundi 7 octobre 2013

Première photo du bâtiment utilisé pour le District 13 dans La Révolte


@QuarterQuellOrg a récemment partagé cette photo de l'ancienne usine du parc de Swaeetwater Creek en Géorgie et qui va servir de bâtiment pour le District 13.

Et merci à Laura pour le rappel ! 

8 commentaires:

  1. Le bâtiment n'était pas censé être complètement souterrain (ou ma mémoire me fait défaut)?
    Car la je me demande vraiment ce qu'ils vont pouvoir faire avec "sa"! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est les ruines du district 13.

      Supprimer
    2. C'est exactement le com que j'allais mettre !! Le District 13 est censé être sous terre non ? Ou alors ce sont juste les ruines où les plans sont fait quand on le vois à la téloche au début !

      Supprimer
    3. Oui, il est censé être sous terre. Donc peut être que c'est les ruines qu'on voit à la tv

      Supprimer
    4. C'est peut être les ruines de l'ancienne usine et maintenant il y a la ville souterraine .

      Supprimer
    5. La ville est souterraine, mais le district 13 a des ruines, c'est normal. Tout n'est pas rasé, il reste tous les bâtiments détruit par l'attaque de Capitol. Souvenez-vous de la scène qu'ils passent en boucle du district 13 sur la chaîne du Capitol.

      Supprimer
  2. Trop forte Lolli c'était de cette photo que je parlais. Mais je trouvais bizarre on dirait qu'il y a comme un torrent d'eau qui passe à droite du bâtiment. c'est pour ça que je n'étais pas sûre.

    RépondreSupprimer
  3. C'est peut être le district 12 (la maison du maire....) quand Katniss va voir après sa rentrer au 13

    RépondreSupprimer