vendredi 18 octobre 2013

Photoshoot de Jennifer Lawrence pour ELLE France


Je vous annonçais hier que Jennifer Lawrence faisait la couverture de ELLE France cette semaine (en vente dès aujourd'hui) ; voici désormais le photoshoot réalisé pour le magazine par Emma Summerton.


8 commentaires:

  1. Je préfère ces photos à la photo de couverture. Elle est sublime comme toujours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo de couverture date d'un photoshoot qui n'est pas récent comme celui-ci ! D'ailleurs je ne comprends pas bien pourquoi ils n'ont pas mis une de celle là en couverture, étant donné qu'elles sont magnifiques !

      Supprimer
  2. J'aime trop la 3ème photo♥

    RépondreSupprimer
  3. Hier j'ai vu le magazine dans un kiosque. Sans me poser de questions, je l'ai acheté !
    J'ai maintenant le loisir d'observer Jennifer Lawrence à volonté sur papier glacé, elle est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens juste de l'acheter et elle est super belle ! à la base je cherchais le "Bloody Kiss" mais comme il ne l'avait pas je me suis consoler avec celui-ci ^^

    RépondreSupprimer
  5. Elle est évoquée dans le Petit Journal vers 2:10 !
    http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid6515-l-emission.html

    RépondreSupprimer