dimanche 27 octobre 2013

Nouveaux stills de L'Embrasement dans les magazines People et US Weekly


Voici les scans de tous les nouveaux stills de Hunger Games : L'Embrasement présents dans les numéros spéciaux des magazines US Weekly (que vous pouvez pré-commander ICI) et People !

11 commentaires:

  1. Les photos sont juste magnifiques !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ça devient de la torture d'attendre *_*

    RépondreSupprimer
  3. Oulala, je kiffe ces stills !! Enfin plus de photos où on voit Peeta !! Ca fait plaisir !!
    Allez, moins d'un mois à tenir !

    RépondreSupprimer
  4. J'en peux plus d'attendre ! Encore 19 jours avant de le voir à l'AP !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'en peux plus d'attendre !!! vivement l'AP,
      mais c'est encore plus dur pour ceux qui doivent attendre le 27 novembre :/

      Supprimer
  5. Je ne regarde plus les images du film ni les spots TV moi maintenant >.< J'ai l'impression qu'ils en dévoilent trop, il y a de moins en moins de suspens >.< Un peu quand même bien sur, on ne voit pas d'images de l'arène (a part les singes et sa c'est dommage de le dévoiler) mais on voit beaucoup trop d'images d'avant l'arène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, je trouve qu'ils en montrent trop mais c'est pour nous faire patienter car on a quand même dû attendre 1 ans et demi. Moi non plus j'aimerais bien ne plus regarder les nouveaux stills pour avoir plus de surprises, mais je ne peux pas m'en empêcher.
      Mais je sais vraiment pas si je regarderais la nouvelle bande-annonce qui sortira, car ils ont quand même mis apparemment beaucoup de nouvelles scènes et l'arène. Mais à mon avis, je vais être tenter comme à chaque fois et je vais céder.

      Supprimer
    2. Je pense comme vous mais j'avoue que si ils ne nous en avait pas montré autant j'aurais sûrement pété un câble l'attente a été longue. Après moi non plus je sais pas si je vais regarder la nouvelle BA, je vais sûrement attendre les commentaires pour savoir ce qu'ils montrent et si il y en a trop je la regarderais pas (si j'y arrive)

      Supprimer
    3. Moi aussi je vais faire comme toi. Si il y a trop de nouvelles scènes et ba je ne regarderais pas, et puis comme je vais à l'AP j'ai moins à attendre alors espérons que j'arrive à ne pas céder pour la regarder.

      Supprimer
    4. Mais perso je ne vais pas à l'AP mais sa ne me dérange pas d'attendre, enfin je suis vraiment impatiente mais je me dis que comme sa le 27 je profiterais vraiment du film et je trouve qu'on apprécie beaucoup plus un film quand on a vu que la première bande annonce! Mais c'est vrai que c'est dur de résister à jeter un coup d'oeil..

      Supprimer
  6. Oh non mais c'est pas possible je vais mourir les photos sont magnifiques!! Il me faut ces magazines!!!!!!!! Pourquoi y'a pas des magazines aussi bien en France!!!! Pourquoi on peut pas les avoir en France???!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer