mardi 1 octobre 2013

Découvrez les coulisses de L'Embrasement avec Fandango

Chose promise, chose due : Fandango vient de publier la vidéo featurette des coulisses de Hunger Games : L'Embrasement

Traduction :

Président Snow : Mesdames et messieurs, c’est la 75ème année des Hunger Games !

Jennifer : Je crois que ça va être vraiment intéressant parce que j’ai toujours été une grande fan de l’IMAX.
Francis : L’IMAX est un format qui nous permet de nous plonger complètement dans le film donc ça nous permet d’ouvrir ce monde d’une façon encore plus impressionnante. C’est vraiment excitant de faire ça.

Président Snow : Imagine les milliers de gens morts. Tes proches décimés
Katniss : Qu’est-ce que je dois faire ?
Haymitch : Je veux que vous oubliiez tout ce que vous savez sur les Jeux. L’année dernière, c’étaient des jeux d’enfants. Cette année, vous affronterez des tueurs expérimentés.

Josh : L’enjeu du film est tellement plus important maintenant. Francis est un génie, il a vraiment accordé beaucoup d’importance à tellement de détails différents qui ont de l’importance pour moi et je crois que beaucoup de gens les remarqueront.

Cinna : Tu es prête ?
Caesar : La voilà, Katniss Everdeen, la Fille du Feu !
Président Snow : Elle n’est pas ce qu’elle prétend être. Elle doit être éliminée.
Gale : Les gens veulent se battre.
Katniss : On doit partir avant qu’ils nous tuent. Ils nous tueront.

Francis : On a décidé d’utiliser l’IMAX à partir de l’arène, pour faire monter le climat. Alors qu’elle monte dans cet ascenseur, cet écran va s’ouvrir.
Jennifer : C’est un moment tellement incroyable pour l’IMAX, lorsqu’elle monte dans ce tube parce qu’elle découvre ce nouveau monde.

Haymitch : Souviens toi de qui est ton vrai ennemi.

21 commentaires:

  1. On voit Katniss dans l'arène.. oh mon dieu ♥ ! et à la fin, on aperçoit vite fait Peeta mais ça passe très vite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on le voit courir vite fait dans la jungle!!!^_^

      Supprimer
  2. AAHHH J'ai trop hâte bon saaang !

    RépondreSupprimer
  3. haha...et au Grand Rex on aura même pas l'IMAX.....

    RépondreSupprimer
  4. La video est super, par contre j'ai une question, est ce que le film va aussi sortir en Imax en France? Il y a que 5 salles je crois avec ce format chez nous je crois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Logiquement oui, mais comme tu l'as fait remarquer, l'accès sera limité si l'on habite pas près d'une de ces 5 salles !

      Supprimer
    2. Et de ce fait, les tarifs ne sont pas vraiment abordables.

      Supprimer
    3. Il n y a que 5 imax en france?!?!! Moi j ai deux gaumont a cote de chez moi et eux deux ont l imax alors ca veut dire que dans tout le reste de la france il y a que 3 imax?! Wow....

      Supprimer
    4. À vrai dire, je viens de vérifier et la liste s'est allongée depuis puisqu'il en existe désormais 7 dans toute la France (la liste est disponible ici.

      Supprimer
    5. (Sans compter les salles du Futuroscope, bien sûr).

      Supprimer
  5. Je n'ai toujours pas compris ce que c'était l'Imax? --'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "L'IMAX est un format de pellicule qui a la capacité d'exposer des images d'une plus grande taille et d'une meilleure résolution que les pellicules conventionnelles.

      Un écran standard IMAX mesure 22 mètres de long et 16 mètres de haut." [ Wiki]

      Supprimer
    2. Ah d'accord merci! Mais sa va pas changer grand chose, si l'écran est pas en Imax, j'espère ?

      Supprimer
    3. L'IMAX est vraiment une expérience plus intense, mais je suis certaine que le fait que ça ne soit pas en IMAX ne gâchera en aucun cas le plaisir et la qualité du film ;)

      Supprimer
  6. Aaaaaah, mon dieu j'en peux plus d'attendre xD

    RépondreSupprimer
  7. Extrèmement décu --'
    les 2:45 min je voulais de simages du tournage pas de la BA. --'

    RépondreSupprimer
  8. A 1 minutes 32 , on voit Mags sur le dos de Finnick ! :D ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Heeu.. ya que moi qui peut pas voir la vidéo? ^^ 'Cette vidéo a été bloqué dans votre pays par l'utilisateur qui la mise en ligne' Sa m’embête un peu sa.. ^^"

    RépondreSupprimer
  10. Yeah j'habite près d'un Gaumont IMAX trop bien ! :D

    RépondreSupprimer