jeudi 10 octobre 2013

Sam Claflin dans le magazine People


Sam Claflin est présent dans la liste des "Personnes à Surveiller" du magazine People et notre Finnick a réalisé un photoshoot pour l'occasion. 

People

Salut, je suis Sam Claflin ; bienvenue dans les coulisses de mon photoshoot pour le magazine People.

Pour être entièrement honnête, je n’ai jamais vu de film de James Dean. C’est surprenant venant d’une personne qui connaît bien cette industrie, mais non. Je ne suis pas un grand cinéphile, je n’ai pas vu tant de classiques que ça. Je suis à la page avec les films de notre époque mais il faudrait que je remonte un peu en arrière et que j’en apprenne plus sur l’histoire du cinéma et ce qui a fait les films tels qu’ils le sont aujourd’hui. Donc oui, je suis nul. Je suis nul !

En ce qui concerne le rasage… Je trouve que quand je me rase, j’ai l’impression de ressembler à un gamin de 10 ans donc j’ai tendance à essayer d’avoir l’air aussi virile que possible. Aussi, du fait que ma femme soit assez grande, je me sens souvent assez émasculé à ses côtés, donc plus je me sens virile, mieux je me sens. [Rires]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire