samedi 12 octobre 2013

Willow Shields à la soirée d'ouverture du 5ème Haunted Hayride


Jeudi dernier (10 octobre), Willow Shields a assisté à l'ouverture du 5ème Haunted Hayride au Griffith Park de Los Angeles. 


Source : Just Jared via HGgirlonfire

9 commentaires:

  1. Elle est vraiment toute jolie, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Aurait-elle grossi? Sinon j'adore son style

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois qu'elle a un peu pris... mais elle est mieux comme ça, elle était un peu trop maigre je trouve x)

      Supprimer
  3. oui elle a grossi ??!!!!! sa se voit !!!! mais Lolli j ai une INFORMATION a te faire passer est a tout les gens qui regarde se site pour se qui connaisse mors moi sans hesitation les gens qui on fait sa on en fait une aussi pour hunger games qui s appelle THE STARVING GAMES c est un film parodique qui sort le 8 novembre au etat unis !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup son style ici ! Oui, elle a peu être un peu pris, mais c'est surtout à mettre sur le compte qu'elle grandi et du coup, elle change physiquement. Rien de plus normale ! °_^ Hé oui, c'était encore une enfant dans "Hunger Games".

    RépondreSupprimer
  5. Deuxième commentaire : "Aurait-elle grossi?". Vous êtes graves franchement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi sa te dérange c'est une question tout a fait normale. Oui elle a grossi et cette personne n'en était tout simplement pas sure, pourquoi on ne pourrait pas le dire je ne vois pas ou est le problème. Elle est mieux comme ça, elle grandit et sa se voit, grossir n'est pas forcément péjoratif faut arrêter d'en faire quelque chose de tabou.

      Supprimer
    2. C'est le genre de com qui n'a rien à faire là et qui entretient la "psychose" des filles par rapport à leur poids. On s'en moque qu'elle prenne du poids.

      Supprimer
    3. Si on parlait plus librement du fait de grossir il n'y aurait plus de psychose, la société d'aujourd'hui en a fait une psychose mais c'est pas forcément quelque chose de péjoratif.

      Supprimer