mercredi 30 octobre 2013

Jennifer Lawrence à la maison hantée Netherworld

Jennifer Lawrence s'est accordée une petite sortie avant Halloween à la maison hantée Netherworld d'Atlanta pendant le tournage de La Révolte


9 commentaires:

  1. J'adore le squelette :) (mais - que Jen)

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve tellement magnifique sur cette photo! :o sans maquillage ni rien, enfin bref elle est parfaite cette fille ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai qu'elle est très belle au naturel, sans le maquillage et tout et tout :)

      Supprimer
    2. Ca prouve que les retouches que les magazines lui font subit sont totalement inutiles et qu'elle est magnifique au naturel.

      Supprimer
    3. Ouais c'est vrai, elle a pas besoin de tout ça

      Supprimer
  3. Courageuse Jennifer !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Apres on aura le droit a " Jen va au McDo ? " Sérieux cette info n'est pas des plus utiles ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'étais pas obligé de lire cette news si elle ne t'intéressait pas. Pourquoi subir tant de souffrances mdr.

      Supprimer
    2. Moi ça m’intéresse quand même! On la voit un peu plus au quotidien, sans les caméras, simplement quoi et j'aime bien :)

      Supprimer