mercredi 30 octobre 2013

Global Fan Day de L'Embrasement le 6 novembre


La page Facebook officielle The Hunger Games a annoncé des nouvelles excitantes ! En effet, la journée du 6 novembre consistera en plusieurs séances de questions/réponses des fans avec Jennifer, Josh, Liam et Francis sur les réseaux sociaux et un nouvel extrait de L'Embrasement sera dévoilé ! 

Le #GlobalFanDay de L’Embrasement aura lieu le mercredi 6 novembre !

Vous pouvez interagir avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth et le réalisateur Francis Lawrence durant toute la journée sur Google+, Twitter, Yahoo, Tumblr et Facebook ! Découvrez les détails ci-dessous :

20h (heure française) : Google+ Hangout : six fans chanceux auront l’opportunité exclusive de participer au « Hangout on Air » avec Jennifer, Josh, Liam et Francis et poseront leurs questions directement au cast, mais n’importe qui peut y participer chez soi et poser des questions en direct via Google+ ou sur Youtube !
Pour participer, inscrivez-vous ici : http://hungrgam.es/GGHsignup
Posez vos questions maintenant et RSVP : http://hungrgam.es/GPLUS

23h : Twitter Takeover : Peeta et Gale s’emparent de Twitter ! Josh Hutcherson et Liam Hemsworth répondront à vos questions en direct sur le compte officiel @TheHungerGames sur Twitter ! Posez vos questions avec le hashtag #TwitterCatchingFire et suivez @TheHungerGames maintenant : https://twitter.com/TheHungerGames/

23h : Yahoo/Tumblr Fireside Chat : Rejoignez Jennifer Lawrence et le réalisateur Francis Lawrence dans un fireside chat et une séance de questions/réponses sur Tumblr ! Posez vos questions et connectez-vous pour gifer l’événement en direct sur : http://hungrgam.es/TumblrAsk

1h15 : Facebook Fan Event : Jennifer, Josh Liam et Francis présenteront un clip exclusif de L’Embrasement et répondront à vos question dans un Fan Event Facebook ! Commencez à poser vos questions dès à présent dans les commentaire avec le hashtag #FacebookCatchingFire

9 commentaires:

  1. Un nouvel extrait??? Ils veulent nous montrer tout le film avant le 27 ou quoi??? Perso je le regarderait pas j'ai déjà beaucoup vu dans les BA, je préfère attendre le 27 et me repasser les BA en boucle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Assez d'accord, ça fait beaucoup d'extraits diffusé par Lionsgate. Je veux bien qu'ils nous martèlent d'une promotion en béton, mais là, c'est beaucoup trop, ça gâche complètement la surprise. En ce qui me concerne, je me suis arrêté à la seconde BA. Maintenant, je préfère attendre le 27 novembre (voir un peu plus parce qu'il risque d'y avoir un peu beaucoup d'affluence au ciné ^^).

      Supprimer
    2. Je suis totalement d'accord avec vous!! D'habitude je suis super contente d'avoir de nouveaux extraits. Mais la sa m'énerve plus qu'autre chose, car comme tu l'a dis on va voir tout le film avant d'être aller au ciné. En plus pour l'AP y a plus que 15 jours à attendre je crois. Donc j'espère que je ne vais pas la regarder. Je dis j'espère, car je vais encore être tenter. Ils font peut être sa pour qu'on est encore plus envie de voir le film. Car quand on a vu la BA direct' on était tous impatient mais là je trouve qu'il faut pas exagerer. Pour une fois qu'on se plains car on aura des images inédites lol
      Je le regarderais si il y a pas de nouvelles scènes, je regarderais d'abord les commentaires ;)

      Supprimer
    3. Moi perso, ca me gêne pas : ca doit faire un 1 an et demi environ que j'attends, donc! Et puis, on a pas eu beaucoup d'extrait quand meme...

      Supprimer
    4. Tu plaisantes ? Entre les images et les 3 BA, ils en ont montré beaucoup par rapport à certains autres films.

      Supprimer
  2. Vivement ! Mais il y a un changement d'heure aux USA dans 3 jours, donc ajoute une heure en plus. :P

    RépondreSupprimer
  3. qu'est-ce que le "Hangout on Air" ? svp

    RépondreSupprimer